• Les plus belles scrapées de mars

    Bonjour à tou(te)s

    Sur MMF, Nathalia propose chaque mois un thème sur lequel exercer nos "talents" de photographes. En février le thème était "hivernale".

    Les votes ont désigné deux ex aequo:

    Ma photo:

     

    Les plus belles scrapées de mars

     

    Et celle de Santine:

     

    Les plus belles scrapées de mars

     

    Il fallait mettre en pratique la technique expliquée sur cette vidéo, que j'ai adaptée à ma sauce avec encres et aquarelles.

    Les plus belles scrapées de mars

     

    Les plus belles scrapées de mars

    Les plus belles scrapées de mars

    Les plus belles scrapées de mars

     

    Merci du coup d'oeil et de vos commentaires que j'ai toujours plaisir à découvrir!

     

     

    « Et encore un coin de mur habilléLes haïkus de mars »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    caramelle
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:19

    c'est superbe : j'adore ton fond. bravo .bisous

    2
    miriam34
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:24

    splendide fond qui met les deux photos en valeur , bravo on se croirait dans le froid des pays de montagnes.

    bises

    miriam34

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:30

    vraiment, tes fonds sont toujours magnifiques !

    bises

    ml

    4
    michele
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:55

    Très beau, c'est la première fois que je vois cette façon de présenter des photos, c'est également original.happy

    5
    andrée
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:21

    très belles photos, bravoo, et elles sont vraiment bien mises en valeur avec ce superbe fond, une pure merveille, bravoooo, bisess Andrée 

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:12

    Jolis zooms sur les détails! Ta page est superbe,je l'adore! Merci pour ta participation! bisous

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:22

    ta page est vraiment jolie, l effet glacé de ton fond est superbe.

    8
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:46

    La photo avec les baies enneigées fait penser aux elfes de la forêt ! Biz

    9
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:34

    L'effet givré est superbe, bravo!

    10
    sbd
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:59

    C'est avec plaisir que je revois cette ravissante présentation  et tout ton savoir faire qui laisse croire que c'est tout simple

    mais tout est bien organisé pour un résultat parfaitement harmonieux et une mise en valeur de chaque étape

    encore bravo Miryl. C'´est vraiment une très belle page

    11
    Mardi 22 Mars 2016 à 23:29
    Mimiblue

    Wouha.... Comme c'est joli... J'adore la carte. Une mise en situation superbe pour ces deux photos. L'effet éclaboussé orange me plait beaucoup. De l'encre pulvérisée sur le Téflon ? Et tes fleurs semblent découpées à la main (la pliure des pétales me fait penser à un pliage complet redécoupé) ; tu n'utilises pas des fleurs achetées ni découpées à la machine ? (ou à l'emporte-pièce).... 

    12
    Flo du Perche
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:00

    Bravo pour cette mise en page , tout y est en harmonie pour un résultat parfait...

    je suis une fervente admiratrice  , j'aimerais tant savoir utiliser les textures et les couleurs

    avec autant de brio !  Consulter ton blog est un vrai voyage , une évasion ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :