• 2 porte-bloc-notes

    Bonsoir chers amies et amis,

    La crop du Père Noël continue sur l'Atelier à Scrap avec ce plaisant projet pour lequel Nicole nous a fait un excellent tuto. Je suis restée dans le style qu'elle affectionne: le shabby...

    Porte-bloc-note

     

    Porte-bloc-note

    Vous aurez reconnu le quilling dans plusieurs des embellissements...

    Qu'en pensez-vous?

    Il me reste à vous souhaiter le meilleur et à vous remercier encore une fois de vos visites et gentils mots!

    « Chasse au trésor - second défiStylish blogger award »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    selenab
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:27

    pas  facile de choisir entre ces 2 superbes blocs notes; le quilling est une technique que je n'utilise plus mais qui rend pourtant super bien!

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:50

    Deux merveilles !! j'adore !!

    Commebt fais tu  les petites fleurs en quilling ?? j'aime beaucoup !

    un grand bravo

    bisous

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:51

    Superbes bravo Miryl, tu magnifies tout ce que tu touches j'adore

    rose ou bleu, je  ne saurais lequel choisir

    biz

    Véro

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:17

    ils sont magnifiques,quelle douceur et tes fleurs sont extras!!

    bises Mayab.

    5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:56

    Tu es aussi douée en shabby qu'en MM. Tes deux réalisations sont magnifiques avec une préférence pour la bleue à cause du quilling.


    Bravo, c'est superbe et félicitations pour ta carte boîte.


    Bises


    MF

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:21

    Géniale! Superbe idée de cadeau !

    Bravo Miryl! J'aime beaucoup !

     C'est très inspirant !

    Bisous

    7
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:32

    je ne saurais lequel choisir je les aime beaucoup tous les 2

    bisous

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:51

    plein de douceur,j'aime beaucoup

    9
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:01

    C'est magnifique, j'ai aussi une preference pour le bleu à cause du quilling ( que je commence tout juste), tu as toutes tes chances pour le coup de coeur des chefs !!!!!

    bises

    j.a.d.

    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:13

    ils sont superbes tous les deux mais je préfère le rose....même que le bleu est ma couleur préférée!!!

    11
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:21

    lls sont vraiment magnifiques tous les deux,  tes fleurs faites maisons sont superbes également.

    un grand bravos

    bisou

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:19

    Superbes, le quiling quel patience, bravo. Superbe aussi la feur rose, mais j'ai tout de même une préférence pour le bleu.

    Scrapbiz

    13
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:48

    tes 2 versions de porte bloc notes sont très sympa, biss nelly

    14
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:01

    un travail raffiné et minutieux!

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:18

    y a pas à dire j'adore ton blog :)

    16
    Jeudi 24 Mars 2016 à 10:51
    Mimiblue

    Les petites fleurs sont superbes.... Je vais en prendre de la graine ! (lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :