• Un tableau textures et lumière

    Coucou,

    je cours après le temps (comme vous je pense!), alors je ne m'engage pas trop dans les échanges ni dans les séries sur le long terme en ce moment. Quand j'ai un peu de temps, j'essaie plutôt d'expérimenter, hors challenges et forums.

    Résultat, ce tableau "textures et lumière". Pour les textures: restes de chapeau de paille yes ,  papier de boîte de chocolat, et gesso.

     

    Un tableau textures et couleurs

     

    Détail:

    Un tableau textures et lumière

     

    Merci de votre visite et de votre coup d'oeil. Je lirai vos petits mots avec plaisir.

     

     

     

    « Les haïkus de févrierCollage et peinture »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:33
    Mimiblue

    cool Superbe !!!! Alors tu pourras peut-être me dire pourquoi j'ai des bavures par-dessous mon pochoir quand j'emploie mon gesso en tant que "pâte structurante" ? Il n'y a qu'un moyen pour que ça ne se passe pas ainsi, c'est coller (colle repositionnable) le pochoir sur le travail, laisser "prendre" le Gesso puis enlever le pochoir pour le laver.

    Je vois que non seulement tu fais des empreintes avec pochoirs mais qu'en plus tu parviens à noyer de la matière dans ton Gesso. Je trouve que l'effet est génial. J'adore !!! Bravo !!!

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 08:48

    un très beau recyclage!

    3
    sbd
    Lundi 22 Février 2016 à 20:13

    Bien belle réalisation issue de recup

    Surprenant et ravissant resultat

    bravo Miryl

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 00:15

    Dire que j'étais au planétarium du Palais de la d couverte aà Paris ce week end! Ton tableau m'y fait retourner!

    5
    andrée
    Mardi 23 Février 2016 à 13:23

    ha oui un vieux rêve, si on avait plus de temps, pour les loisirs, super essai, excellentes idées, le rendu est superbe, j'adore ces couleurs, faut continuer d'expérimenter, bravooo, Andrée 

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:13

    J'adore le travail des textures... et les couleurs magnifiques!

    Très bonne idée le chapeau de paille

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 10:11

    Original le chapeau de paille et en effet ça rend une belle texture.bisous

    8
    miriam34
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:58

    Sublimes couleurs et belle réalisation c'est trop bien la récup 

     

    Bravo Miryl

    Bises et bon dimanche

    Miriam34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :