• Et encore un coin de mur habillé

    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord une bonne nouvelle: la cascade a trouvé sa place sur un pan de mur du bureau smile.

    Et voici un duo sur canvas, destiné à un autre mur. Cette fois-ci j'ai travaillé en fonction des couleurs de l'ameublement, contrainte pas toujours évidente à tenir.

    De plus, je dispose d'une surface de travail limitée dans l'atelier, où ces deux canvas (60 x 25 cm chacun) me semblaient grands, et une fois au mur ils semblent petits....mais ils remplissent quand même leur fonction.

    Et encore un coin de mur habillé

     

    Je suis bien incapable de vous énumérer les étapes de réalisation, elles sont trop nombreuses!

    Il y a du collage, de la peinture, re-collage, un passage à blanc (au gesso donc sarcastic),  re-peinture, etc.......

     

    Pour terminer, je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées!

     

    Merci à tou(te)s de passer par ici et de me laisser vos impressions si vous le désirez!

     

     

     

    « CascadeLes plus belles scrapées de mars »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:28

    60cm x 25 c'est déjà un bien beau format pour ces deux magnifiques pièces

    tes fondus de couleurs sont splendides et tes décors somptueux

    j'aime beaucoup

    Quel talent

    P.S.

    Je suis ravie de savoir que ta cascade (que je viens d'aller revoir) a trouvé sa place

    Il est vrai qu'il eut été dommage de l'enfermer

    Amicalement

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:30

    c est très beau avec ce camaïeu d orangé au rouge. bises

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:11

    Bravo, quel boulot j'adore ! biz

    4
    amelure
    Lundi 14 Mars 2016 à 23:10

    c'est beau... rien à rajouter...yes

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 00:14
    Mimiblue

    Je les trouve tout bonnement superbes.... Comment le dire autrement ?

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:35

    Rhône trop beau, j'adore ce fondu de couleur,pas besoin d'avoir un nom sur la place, tu fais partie des artistes ma belle

    un gros j'adorreeeee! Big bisou

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:00

    J'adore ces couleurs !!!

    bises

    8
    Miriam34
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:06

    Waouhhhh!!!! deux merveilles , je suis complètement Fan, un boulot de ouf , comme disent les jeunes, ils doivent donner une superbe ambiance 

    Bravo et je suis contente pour ta cascade.

    bises

    Miriam34

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 23:10

    Un magnifique rêve accroché au mur...

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:15

    belles réalisations qui font rêver. Biz

    11
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:21

    Et bien j'imagine le nombre d'étapes réalisées! De belles couleurs bravo

    12
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:26

    vraiment  splendide!!!

    yes

    13
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:38

    tout simplement splendide , un grand bravo !!

    14
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:35

    whaou! ILs sont sublimes et quelle belle maitrise...Bravo Miryl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :