• Je déménage

    Chers abonné(e)s, chers ami(e)s et fidèles de ce blog,

    cet article est, en principe, le dernier que je publie sur la plateforme Eklablog.

    En effet, depuis un certain temps déjà, j'avais envie de créer un nouveau blog, repartir sur une base neuve qui me permettrait de classer mes articles d'une manière différente, mon orientation ayant évolué depuis le début de ce blog (vers plus de mixed media et moins de scrap et carterie). J'avais aussi envie d'un espace plus indépendant, un espace à moi. Mais, prise dans d'autres obligations, je reportais toujours ce projet.

    L'arrivée de la pub obligatoire sur la version gratuite d'Ekla a servi de déclencheur pour passer à l'action.

    Ceci dit, il faut rendre justice à Eklablog, qui est une plateforme souple et commode, d'un usage relativement simple, tout en offrant beaucoup de possibilités. De plus, elle est entièrement en français, ce qui peut représenter un avantage pour certains utilisateurs.

    Bref, je vous invite à découvrir mon nouveau "chez-moi": c'est PAR ICI ...........

    Comme nouveautés, vous y découvrirez:

    les haïkus d'avril et les thèmes 13 et 14 du jeu du destin

    En espérant vous y retrouver nombreux!

                                        *****************************************

     

    « La pub sur Ekla

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:07

    j'arrive !

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:58

    Je n'arrive pas à aller sur ton lien, est-ce que ton blog est actif ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :