• Les haïkus de février

    Bonjour à toutes et tous,

    Le challenge haïku sur MMF continue et je suis comblée par les réalisations de mes copines du forum qui me suivent fidèlement. Je les en remercie.

    Voici les trois pages-haïku que j'ai réalisées ce mois:

     

    Des parapluies

    combien sont passés

    par cette soirée de neige?

    Ozaki Hosai

    Les haïkus de février

     

    Branche de mimosa

    pépites d'or duveteuses

    qui brillent dans la chambre

    Miryl

    Les haïkus de février

     

    A chaque épine des ronces

    une goutte

    de gelée blanche

    Yosa Buson

    Les haïkus de février

     

    Merci de votre visite, des commentaires que vous avez postés sur mes articles précédents et de ceux que vous laisserez peut-être sur cet article.

     

     

    « Le jeu du destin, thèmes 11 et 12Un tableau textures et lumière »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:24

    ils sont de toute beauté ces haïkus!

    2
    miriam34
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:37

    ils sont de toute beauté, et le tien en particulier, les textes les dessins les fonds , des merveilles pour les yeux

    Bisous

    Miriam34

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:34
    patchacha

    J'adore tout, et spécialement ce mélange de jaune et de gris. Vraiment j'admire ! Bizz

    4
    Amelure
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:51
    Je suis toujours aussi admirative et aussi fan♥️♥️♥️
    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:53
    Mimiblue

    Ohhh le mimosa !!!!! J'aime tes illustrations et j'aime les textes.... Tout me va et me détend. C'est juste joli et cela donne juste envie de se suffire de la nature, du ciel, de la pluie ou de la neige, du vent et de la lumière...

    6
    Andrée
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:09

    Bravooo pour ces belles créations j'aime beaucoup celui avec les mimosas vraiment super beau, très beau fond, tu as vraiment le sens artistique, bisesss Andrée

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:01

    Bravo pour ce très beau trio de haïkus. Un coup de cœur particulier pour le mimosa!

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:16

    C'est le mimosa qui me plait le plus ! Biz

    9
    Samedi 20 Février 2016 à 23:18

    Très chouette avec un p'tit coup cœur pour le mimosa, certainement dû à cette fête qui se fait par chez nous et qui annonce le printemps et ça sent si bon même si c'est assez éphémère on apprécie cet arbre 

    bisou 

    10
    opalynn
    Dimanche 21 Février 2016 à 16:01

    Je craque, ils sont vraiment très très beaux.....   <3

    11
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:46

    Pour une amoureuse de poésie comme moi, ce n'est que du bonheur ! Merci pour ces jolis mots admirablement illustrés. Je continue la promenade ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :