• Cascade

    Bonjour tout le monde

    Tout d'abord je suis ravie d'accueillir quatre nouvelles abonnées, parmi lesquelles j'ai identifié  deux fées très sympathiques. Les adresses email des deux autres abonnées ne m'ont pas permis de les identifier... N'hésitez pas à vous manifester pour faire connaissance, si vous le désirez bien sûr.

     

    Et quoi de mieux qu'une cascade pour souhaiter la bienvenue à des fées? smile

    Bon, en fait, il s'agit d'un heureux hasard! En effet, le point de départ de ce tableau est une photo, prise il y a longtemps et dont les couleurs sont un peu changées par le temps. Mais du moment qu'en mixed media on récupère et altère sans état d'âme,  peu importe. Je l'ai imprimée, collée sur mon carton en compagnie d'autres morceaux de papier (restes de fonds, papier scrap, et même deux fragments d'une enveloppe envoyée par une collègue mixmédieuse smile, etc...), puis j'ai commencé de peindre par-dessus et autour, selon l'inspiration, non sans ajouter un peu de relief avec de la pâte de texture et du gesso.

     

     

    Cascade

     

    Que deviendra ce tableau? vais-je l'encadrer ou ira-t-il rejoindre les autres dans l'armoire?

     

    Merci d'être passé(e)s par ici. Ce sera un plaisir de lire vos commentaires.

    « Collage et peintureEt encore un coin de mur habillé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:23

    Une pure merveille j'adore dommage de l'enfermer...

    bisous

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:17

    Miryl, plus vraie que nature cette cascade dans son environnement calme et accueillant

    les couleurs sont à la détente et invitent l'esprit à l'évasion..

    évidemment si tu as un endroit clé pour l'accrocher ce serait excellent

    j'aime beaucoup le résultat de ton travail a partir de cette ancienne photo

    bravo Miryl

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:30

    Les couleurs sont douces et harmonieuses, moi je le verrai bien dans un cadre noir ou blanc. bises

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:39

    de l'eau dans une armoire !?! non  non non et puis c'est bien trop joli pour ne pas en faire profiter les autres !

    vraiment j'aime beaucoup ton travail ! bravo

    bises

    ml

    5
    caramelle
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:27

    ravissante ta cascade : tu as toujours de bonnes idées. bisous

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 11:02

    C'est super beau Miryl! En fait j'étais sûre d'être abonnée à ton blog mais comme je recevais jamais de news je suis venue voir et en effet j'avais omis de m'y inscrire!

    Une magnifique réa! bisous

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 13:15

    ça serait dommage de le mettre dans l'armoire ! Je suis toujours aussi admirative devant tes réalisations ! C'est magnifique !

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 14:33

    Merci pour le petit clin d’œil et encore une superbe réalisation!

    Ne la met pas dans l'armoire ce serait dommage!

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 18:38

    Tu es bien parmi les deux fées. et tu tiens le haut du pavé !!! Biz

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 21:46

    Il ne peut absolument pas avoir sa place dans un placard!!!!! J'aime les tons, les reflets...

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 22:59
    Mimiblue

    Quand tu auras assez vu ce tableau ou bien quand un autre tableau viendra le remplacer, vends ! Je suis sûre que tu pourrais faire une exposition-vente !! En tout cas, c'est drôlement joli et cela ne mérite pas de finir enfermé dans une armoire....

    12
    andrée
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:18

    pas évident de rendre la cascade, bravo, les effets de cascade sont superbement bien représentés, et superbes couleurs, bravo, Andrée 

    13
    mimi
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:03

    Superbe ! j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est coloré et joyeux, merci pour ton blog et les belles idées, les tutos et autres "balades". Tout cela donne des pistes à explorer et des techniques très utiles, pas compliquées à réaliser, je crois que je t'avais envoyé quelques unes de mes bricoles . Je n'ai pas de blog pour le moment, je me lancerais peut-être un de ces jours...

    mimi

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 17:28

        Merci Mimi de cet aimable message...oui je me rappelle, mais est-ce que je n'avais pas répondu? Si c'est le cas je m'en excuse oops, c'était probablement pendant la période mouvementée de mon déménagement (?). Si tu le désires tu peux me contacter en utilisant le contact du blog dans le menu de gauche, car je ne suis pas sûre d'avoir ton adresse mail.

        Bisous

    14
    Perua4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:32

    Bravo, Myril pour ton incroyable talent et pour tes créations si inspirées. Je suis émerveillée.

    15
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:40

    c'est splendide ! J'adore ! Les couleurs sont sublimes. Une belle oeuvre d'art qui me touche particulièrement. Je découvre ton blog et je pense que je vais m'y promener tranquillement. Il y a foule de jolies choses à voir ici. Bises 

    16
    miriam34
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:11

    Il est sublime, comme dit Solange , il apporte détente et rêverie, tout ce que j'aime, et il n'a vraiment pas sa place dans un placard , mais comme tu es productive , tu ne peux pas multiplier les murs , fais un roulement .

    Bisous et merci de nous faire partager tes rêves et tes créations

    Miriam34

    17
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:07
    patchacha

    Ah oui alors, tu dois l'encadrer ! Pas question d'armoire !!!! Les fées n'aiment pas être enfermées. Bizz

    18
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:49

    Une merveille encore tu sais manier les matières y a pas à dire, tu vas bien trouver une idée pour l'exposer quelque part ça serait dommage qu'un placard soit seul à en profiter, quel gâchis. Mais je comprends aussi le problème voilà pourquoi j'ai arrêté de peindre des toiles car même si on les donne on ne sait pas si ça plaît vraiment et s'ils sont acceptés juste pour ne pas nous blesser mais en tout cas tout moi je les trouve extra bisouxxx 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :