• Quelques fleurs

    Bonjour vous tous,

    Comment réaliser de jolies fleurs shabby en tissu? je vous avais promis un lien dans un article précédent, et c'est chez Roben-Marie Smith. La vidéo est ICI.  

    Voici mes tites fleurs (vous connaissez déjà la première, en feutrine):

       

       

    C'est assez long à faire, mais j'aime le résultat, et vous? 

    Voilà de quoi occuper un petit moment de votre week-end, que je vous souhaite le meilleur possible!

    En vous remerciant de votre fidèle intérêt pour ce blog, à très bientôt!

    « Carnet altéréJeu de cartes altérées »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    anelyse
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:41

    vais essayer

    merci

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:08

    elles sont belles comme tout mais je n'ai pas trop la patience, ça a surement à voir avec mon allergie à la couture en tous genres.bon weeek end

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:31

    c'est très beau, j'aime, j'aime, j'aime !!! je sens que je vais copier !!!

    merci pour le lien

    bises

    ml

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:58

    elles sont superbes!

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 22:54

    superbes fleurs! on les verrait bien sur des chapeaux!!!

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:04

    tres sympa ces fleurs : bisous :) 

    7
    corinne march
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:04

    elles sont bien jolies tes fleurs 

    8
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 13:56

    Ces fleurs sont vraiment ravissantes

    Prendre le temps de créer et de personnaliser est un challenge fort agréable..

    Merci Miryl pour ce lien et pour ces superbes réas.....

    Bon dimanche

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:25

    c'est superbe !

    j'adore !!!! 

    ça doit être un travail monstre , mais ça me tente bien , tellement ton résultat me plait 

    bravo 

    bizette 

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:54

    Très chouette ces fleurs, bravo!


    Bises

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 21:51
    Patchacha

    Le résultat est en effet très chouette ! Je reviendrai pour suivre le lien vers la vidéo dès que je trouverai un peu de temps ! bizz

    12
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:01

    MERCIII pour ton soutien ,c'est gentil, elles géniales tes fleurs , bravo, TIFFANY

    13
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:27

    Formidable pour mes tricots! de si jolies fleurs sur des mitaines feraient l'affaire!

    BRAVO!

    14
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:29

    elles sont splendides !! bravo !

    15
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:16

    j'aime beaucoup ces fleurs , je note le lien et j'esaierai certainement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :