• La pub sur Ekla

    Coucou fidèles visiteuses et visiteurs,

    Quand je me suis inscrite sur la plateforme Eklablog, elle présentait entre autres l'avantage de ne pas imposer de pub sur les blogs. Mais les choses vont changer....en pire.

    Eklablog, aux prises avec des difficultés financières, a décidé d'imposer la pub sur les blogs gratuits, comme le mien.

    Je n'ai pas encore pris de décision quand à un éventuel changement de plateforme. D'ici-là, n'hésitez pas à me donner vos impressions, me signaler les gênes que cela implique pour vous, etc... 

    Vous pouvez aussi télécharger l'outil magique Adblockplus sur votre ordi:

    https://adblockplus.org/fr/

    qui bloquera les pubs sur tous les sites, par exemple aussi sur les forums.

     

    A bientôt, désolée pour ce nouvel inconvénient indépendant de ma volonté!

     

     

     

    « "Somerset" d'avrilJe déménage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:15

    Coucou Miryl

    j'ai lu hier avec consternation l'info sur cette imposition de pub

    Comme toi j'en suis désolée et je ne sais pas encore ce que celà implique pour mes visiteurs .. du coup je ne sais pas encore si je vais continuer avec Eklablog

    Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis en visitant ton blog...

    En attendant, je vais tenter le lien que Titbelsoeur et toi proposez pour bloquer les pubs

    Merci Miryl

    je vais aussi poster un message de ce type sur mon blog

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:18

    moi non plus je ne suis pas gênée par les pubs de ton blog mais sur celui de Tibelsoeur oui, il est impossible d y mettre un com mais c est assez récent. bises

    3
    Miriam34
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:12

    Je n'ai pas eu de problème sur vos blogs mais j'ai fait lir vos messages à mon mari, il m'a dit que nous avions le même outil que vous contre les pubs

    4
    andrée
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:25

    je ne connaissais cet outil magique pour bloquer les pubs, merci pour le lien, j'espère que tu vas continuer ton blog quand  m^me , bisesss Andrée     excellent weekend  

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:43

    Je suis aussi très consternée lorsque je constate que mon blog sur ekla est pris en otage par ces publicités intempestives.... Surtout que je n'ai pas signé de partenariat publicitaire....

    Je suis moi aussi, chère amie, dans une phase de réfléxion et me demande tout simplement si je ne vais pas "déménager"...

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:01
    Mimiblue

    J'ai déjà téléchargé adblock et il semble que cela fonctionne à ce que l'on m'en dit. J'ai aussi ce problème de la pub sur Canalblog qui me répond qu'une plateforme a besoin de la pub pour financer les espaces qu'elle met GRATUITEMENT à notre disposition.... J'espère que ce n'est pas le début de la fin des blogs persos ?

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:01

    Je bloque déjà les pubs donc ça ne me dérange pas...

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:12

    c'est l'enfer sur eklablog

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:47
    patchacha

    Les pubs ne gâcheront pas tes belles pages, cela ne m'empêchera pas de te rendre visite ! On dit que c'est la contrepartie de la gratuité. Soit ! C'est dommage quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :