• Haïku d'automne

    Bonjour tout le monde

    Damned, je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer ma première page-haïku du mois de novembre, donc la voici:

    Haïku d'automne

     Détail: la houle:

    Haïku d'automne

     

    Au couchant

    je lave mon cheval

    dans la houle d'automne

                 Masaoka Shiki

     

    J'ai intégré un fragment d'une image de magazine dans la houle d'automne. Peinture sprayée, modeling paste, empreinte mousse.

     

    Et voilà, passez une bonne fin de dimanche (ici nous sommes dans le brouillard d'automne, faute de houle ).

    Merci de vos nombreux passages par ici! J'aimerais répondre plus souvent à vos commentaires, mais j'y renonce généralement vu le système de notification peu performant d'Ekla.

    « Haïkus d'automneCarte altérée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:52

    wow trop beaubravo ma belle

    biz

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:39

    encore une très belle interprétation!

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:01

    c est beau et poetique!

    4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:24

    le rendu est magnifique

    5
    scrapalenvi
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:52

    ta houle donne tout le mouvement!

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:01

    SUPERBE fond, vraiment très beau, et les couleurs sont si subtiles, TIFFANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :