• Carte altérée

    Bien l'bonsoir,

    Voici encore une carte altérée du jeu d'Amelure sur Mixed Media France:

    Consigne: Steampunk   Pour savoir de quoi il s'agit, consultez Wiki, ou un bon résumé sur le blog d'Amelure

    Carte altérée    

    Pas sûre que cette guitare (qui selon la "philosophie" Steampunk devrait fonctionner à la vapeur ) émette un son quelconque, du moins je n'en ai pas trouvé la trace sur internet, par contre il existe de drôles de machines à faire de la "musique":

    Ou celle-ci, le cauchemar aussi bien du musicien que de l'arachnophobe :

     

    Il existe bien quelques groupes de "Steampunk music", mais comme ça n'est pas du tout ma tasse de thé musicale, j'ai préféré vous présenter ces machines, qui, si elles ne marchent pas à la vapeur, traduisent quand même quelque chose de l'esprit Steampunk me semble-t-il....

    Bonne soirée à toutes et tous et merci d'avoir fait un crochet par ici!

    Encore un mot: j'aimerais répondre plus souvent à vos commentaires mais j'y renonce la plupart du temps à cause du système de notification d'Ekla qui ne permet pas de vous avertir sélectivement si je réponds à un de vos comm.  .

    « Haïku d'automneCalligraphie, tag récup »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:11

    je pense que tu as très bien compris et interprété l'esprit steampunk!!!

    drôle de musique, non?

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:14

    J'adore le steampunk ! j'adore ta carte

    et pas grave pour les réponses, je ne fais pas non plus car je ne sais pas si les personnes recoivent mes messages ...

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:50

    bravo une magnifique interprétation du thème steampunk j'adore

    biz

    4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:04

    pas facile le style steampunk, mais encore une fois tu as su te l'approprier d'une magnifique façon!

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:10

    super !

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:55

    j'adore l'effet de plongée de la guitare 

    enfin je ne sais pas si on dit comme ça .. 

    Bizette

    7
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:20

    Coucou ma belle

    Je fais juste un tour sur ton  blog, pour voir les nouveautés,

    j'aime beaucoup ta carte altérée.

    Un grand merci pour les gentils mots que tu écris sur mon blog, grâce à toi il vit, et ça me touche beaucoup.

    bises ma belle et bon week-end

    8
    scrapalenvi
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:52

    c'est un style assez "particulier", tu t'en es bien sortie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :