• Haïkus d'automne

    Bonsoir les ami(e)s,

    Voici les deuxième et troisième haïkus de mon atelier de novembre sur Mixed Media France:

     

    Haïku d'automne

    Suspendre la lune au pin -

    la décrocher

    pour mieux la contempler

                Tachibana Hokushi

     

    J'ai transféré l'image (gravure du 19ème siècle trouvée dans un vieux livre) puis l'ai légèrement teintée, et j'ai fait un collage autour afin de créer une architecture imaginaire (le tampon dans le coin en haut à gauche est un Katzelkraft).Un peu de glimmer à travers un treillis pour moustiquaire afin de donner un peu de structure, et voilà.

     

     

    Sur la feuille de lotus

    tourne

    la rosée du monde

               Kobayashi Issa

     

    Merci de votre visite et passez un bon week-end malgré ce temps plus que maussade (en tout cas ici)

     

     

    « Art journal ("les couloirs du temps")Haïku d'automne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:11

    bel effet de profondeur, c'est tres beau!

    2
    corinne (march)
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:24

    c'est toujours aussi beau, j'adore tes collages :-)

    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:28

    bravo Miryl, moi aussi j'adore tes collages

    biz

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:39

    toujours aussi beau !

    5
    scrapalenvi
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:46

    une très belle ambiance!

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:03

    ton interprétation est très intéressante, vue sous un angle totalement différent du mien, j'adore!

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:03

    très beau montage et collages, le résultat est très raffiné, TIFFANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :