• Une carte d'une scropine

    Bonjour,

    Voici une carte que j'ai reçue d'une copine du forum l'Atelier à Scrap...cette attention me comble car j'avais justement repéré cette jolie carte sur le forum tant elle me plaisait par sa douceur, l'harmonie de ses teintes et sa touche fleurie....

    Merci mille fois Marjo .

     

    Une carte d'une scropine

     

    Bonne journée à toutes et merci de passer par ici....

                            ****************************************************

    Il me reste à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, que je ne connais pas encore.....n'hésite pas à me laisser un petit mot.

                          ******************************************************

    « Carte altéréeLa mousse à raser »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:54

    wow quelle gentille attention elle est chouette en tous les cas !

    biz

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:20

    Cette carte est en effet bien jolie !

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:08

    Coucou

    J'aime également beaucoup cette carte, elle est très jolie.

    Dans ton précédent post, tu parlais de la technique mousse à raser, je ne sais pas ce que c'est, tu veux bien m'en dire plus, merci beaucoup.

    Douce journée

    A bientôt

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:12

    une belle attention!

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:23

    cool !

    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:43

    toute en douceur! tu dois apprécier de la voir en vrai!

    7
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:04

    Coucou

    Un tout grand Merci pour le lien de la mousse, c'est une très bonne idée.

    Douce journée

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :