• La mousse à raser

    Coucou,

    Oui oui je sais, je manque à tous mes devoirs : je vous ai parlé de la technique de la mousse à raser, et vous ai plantés là, avec la question brûlante: qu'est-ce que ce produit de soin pour n'hommes peut bien avoir à faire avec la carterie et le mixed media. Mais heureusement deux d'entre vous ont "protesté" et je les en remercie!

    Donc, pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog d'Amelure, elle a fait un joli tuto, avec photos et tout...c'est ICI

     Voici quelques fonds que j'avais réalisés il y a déjà assez longtemps avec cette technique:

    La mousse à raser

    La mousse à raser

    La mousse à raser

    La mousse à raser

     

    Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur la vidéo dont je vous ai donné le lien dans la news....

    Merci de votre visite et bon début de week-end!

     

    « Une carte d'une scropineDeux haïkus »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 13:51

    un bel album qui fera certainement plaisir. J'aime beaucoup la conception qui me rappelle les albums d'elodie. Et merci pour le lien je dois reconstituer mes differents marques pages de bonnes adresses de blog.

    bises

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:55

    n joli cadeau ^^ j'ai pas su mettre un commentaire :-((

    et cool le tuto

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:44

    tes exemples sont superbes! moi aussi j'ai déjà utilisé cette technique, j'aime beaucoup!

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:13

    super réussi tes fonds: bravo :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :