• Naissance d'une page - Regards

    Bonsoir,

    Vous vous rappelez peut-être la page "Regards" que je vous avais montrée il n'y a pas si longtemps ICI. Eh bien, ce soir, je vous propose un diaporama qui vous révélera les différentes étapes de sa création.

    Ce n'est pas un tuto, il n'y a rien de nouveau dans les techniques utilisées, mais certains visiteurs non scrapeurs ne les connaissent pas, ces techniques, et se seront peut-être demandé comment naît une page.

    Pour les scrapeuses averties, c'est surtout la deuxième partie du diaporama qui peut être intéressante, car j'y décris par quelles interrogations, disons ... esthétiques, je suis passée lors de cette création.

    Vous pouvez contrôler le déroulement du diaporama en plaçant votre souris en-haut et en-bas du cadre.


    Created with flickr slideshow from softsea.

    « BonsoirPetite série en rose-vert-orange »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:37

    Elle est chouette ta vidéo, c'est une bonne idée de laisser les interrogations de la scrappeuse! J'ai beaucoup aimé les fleurs que tu as peint, cela change completement la page.

    bizz

    ps: j'en profite pour m'onscrire à ta newsletter.

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:27

    merci de nous faire partager cette naissance de page, et je trouve que les fleurs rajoutées sont du plus bel effet, et rassure toi on ne voit pas qu'elles.Cette page est magnifique.

    Bises mayab.

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:54

    Quelle idée ingénieuse  Miryl !!! Merci pour ce pas à pas de ta création....très instructif pour moi !!!

    J'adore tes fleurs ...avec ou sans gesso, elles sont du plus bel effet !

    Gros bisous et merci de tes passages chez moi ! J'adore te lire!

    Bonne journée!

    A bientôt!

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:54

    bravo pour ce travail de diaporama! ton travail avec le tampon arabesque est varié et plein d'effet, j'aime beaucoup la soie embossée et la manière dont tu as intégré les roses "finales".

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:37

    C'est super ce diaporama en tuto! Je suis sûre qu'il sera utile à plein de scrappeuses! Un grand bravo pour ce partage et aussi pour la page finale!!!!

    Bisous

    6
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:28

    SPLENDIDE et merci pour ce partage.


    Bisous


    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :