• Regards

     

    Un peu de nostagie aujourd'hui avec cette page pour répondre au sketch de mai de Fanny sur Objectif Scrap.

    Ce merveilleux contre-jour est une photo de ma grand-mère réalisée par mon grand-père photographe dont je vous ai déjà touché quelques mots et dont j'ai déjà scrappé certaines photos ICI. D'après mes estimations, celle-ci date d'environ 1920.

     

    Collages

    Et un détail pour montrer l'embossage à chaud de la soie (bande de soie blanche sous les photos et morceau de soie jaune pâle sur les tags). Les fleurs sont en soie aussi, blanchies au gesso dilué afin d'adoucir la couleur:

    Collages

     

    « Le sourire d'Emma »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 23:33

    quelle finesse, une pure merveille!

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:47

    Du très beau travail !!! Quelle bonne idée d'embosser la soie!

    J'adore aussi tes fleurs...magnifiques !

    Bisous

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:16

    superbe page, un travail tout en finesse et de superbes fleurs.bravo!!

    bises mayab.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :