• Les nouveaux cabinets de curiosités-Turritelles, Granum, boîtes

    Coucou les ami(e)s,

    Il pleut,  mais oui!  pas possible de se croire au printemps...heureusement, le mixed media met de la couleur dans la vie .

    Donc, voici la suite de l'atelier en ligne de nos jardinières Françoise et Céline:

    pour commencer la page Naturalia selon Céline, dédiée aux Turritelles et à leurs copains et copines, comprenez ces charmants mollusques à coquilles spiralées:

    Travail au pochoir-maison, drawing gum, aquarelle etc...

     

    Et quelques détails:

     

     

    Puis la page dédiée à nos collections de graines, inspirée de la version de Françoise:

    Même dans ma collection, les Elfes dansent autour des graines pour les faire germer

    Fond peintures acryliques et encres, pochoir-chevrons (merci Véro),  graines prélevées dans mon stock de céréales culinaires et teintées, cire fondue, etc...

    Quelques détails:

     

     

    Et chaque page sera accompagnée d'une petite boîte rappelant le thème, nous verrons comment une fois le projet mis dans sa forme définitive. Voici les trois premières boîtes destinées à accompagner respectivement:

    La page des jouets:

     

    La page anatomie:

     

    La page des végétaux:

     

    Ce sont toutes des boîtes d'allumettes....

     

    Il me reste à vous remercier de votre visite et de vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir !

     

     

     

     

    « Une carte Les nouveaux cabinets de curiosité - granum 2ème version »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:44

    sublime .. quelle beau travail  et génial tes boites de rangements tout se récupère

    bizzz

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:08

    bravo c'est extrèment original, quelle inventivité !

    je suis éblouie par tes créations j'adore

    biz

    3
    corinne march
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:12

    bravo à toi

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:37

    Quelle originalité pour toutes ces belles pages, j'adore! et la page des jouets est vraiment superbe!

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:17

    des pages magnifiques!!

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:34

    Superbes toutes ces réas... hâte de voir ton projet fini...

    7
    TIFFANI12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:28

    que dire devant de telles petites merveilles, j'adore ta patouille , elle est géniale géniale, tu es super inspirée, sincères félicitations , TIFFANY

    8
    miriam34
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:56

    De pures merveilles tes créations même, si je laisse pas toujours de petits mots suis très occupée en ce moment, et j'essaie de te battre mais là mon pauvre y'a du boulot

    9
    scrapalenvi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:15

    c'est vraiment très créatif, comme projet! j'aime beaucoup l'idée des boîtes pour accompagner les pages!

    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:10

    bravo, dis donc tu as bien travaillé. j'aime beaucoup tes pages graines  et coquillages: de bien jolies couleurs

    et un soupçon de calligraphie:) bisous. cara 

    11
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:38

    en plus sur le fond de ton blog ça prend un relief encore plus beau !!! bravo ma belle !!

     

    12
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:12

    c'est vraiment un bel AJ , mention particulière aux elfes qui dansent, les sachets sont une très bonne idée :-)

    et je craque sur les deux dernières boîtes , top !!! 

    bravo , j'attends la suite avec impatience

    Bizette 

    13
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:46

    de très jolies réas ! A bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :