• Les nouveaux cabinets de curiosités - Artificialia: anatomie

    Bonjour tout le monde,

    La deuxième collection de notre cabinet de curiosités (Atelier en ligne de Françoise et Céline) concernait l'anatomie humaine, mais considérée d'un point de vue non conventionnel. Donc pas de bocaux pleins de formol dans lesquels nageraient des organes sans âge, pas de dissection, etc..., mais une anatomie revisitée digne de notre délire mix-médien, un détournement d'images. C'est pourquoi nos jardinières ont classé l'anatomie dans les objets (Artificialia), ce qui pourrait sembler bizarre de prime abord. Mais ne sommes-nous pas invitées à explorer le monde du "bizarre" dans cet atelier?

    J'ai donc pioché dans la banque d'images mise à notre disposition, et j'y ai rajouté quelques éléments de mon cru (architecture, le maître sur le point de dévoiler les mystères de l'anatomie à son disciple, etc...).

    Dans la version de Céline, le but était de réaliser un collage en jouant avec la transparence et la couleur. Voici mon petit délire, qui associe architecture et anatomie humaine:

     

    Me reste à vous remercier de votre visite en vous souhaitant une bonne fin de dimanche; laissez-moi un petit signe avant de partir si le coeur vous en dit

    « Calligraphie - première leçon pour l'écriture oncialeMemo-anniversaires / Avril »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    corinne march
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:31

    un bien joli délire 

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:39

    j'adore!!!

    3
    miriam34
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:58

    Sublime,  Miryl tes créations sont fabuleuses ,merci pour le partage BON Dimanche Miriam34

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:18

    magnifique !

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:38

    waaaaaahou, quelle créativité j'adore

    biz

    6
    TIFFANI12
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:48

    halàlàlà c'est vraiment super artisitique, sincères félicitations de TIFFANY 

    7
    scrapalenvi
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:28

    le sujet n'est pas facile et tu as réussi avec brio!

    8
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:16

    magnifique création, une fois encore : c'est vraiment trés original et joli. bisous. cara

    9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:22

    j'adore, plein de choses à découvrier sur  cette page

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:44

    olala j'adore , j'aime ce visage je l'utilise souvent .

    Superbe page vraiment je suis fan!!!!! 

    Bizette

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:02

    comme je te l'ai dis ton petit squellette

    à l'air très malicieux et donne de l'humour sur ta page ,

    bravo pour ton interprétation !!!

    12
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:33

    bravo bravo  je suis toujours en admiration devant tes créations

    de ta créativité,  ton association de tes couleurs, papiers tes petits plus qui en fond un superbe tableau

    bizzz a toi

    13
    miriam34
    Lundi 10 Juin 2013 à 16:44

    Splendides ,que dire de plus que je suis fan de tes réas Merci pour ce partage Miriam34 Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :