• Les nouveaux cabinets de curiosités - Naturalia - les oiseaux

    Coucou,

    Voici la suite de l'atelier en ligne du Jardin du mm.

    C'est du tuto de Françoise que je me suis inspirée pour cette page....J'ai décidé de rester dans le thème "collections" et donc résisté à la tentation d'ajouter fleurs et autres décorations "paysagistes". Je me suis donc limitée à placer mes oiseaux dans de petites niches pour les exposer dans mon cabinet de curiosités comme l'a fait Françoise.

    Travail à la drawing gum (c'était la technique proposée), puis aquarelle, craies grasses, feutres, etc..., une jolie "éclate".

    Merci beaucoup de me rendre visite et de me laisser de si gentils messages dont je ne me lasse pas!

     

     

    Je souhaite également la bienvenue à une nouvelle abonnée. Si vous le désirez, laissez-moi un petit comm. avec le lien de votre site. Je pourrai ainsi vous rendre visite à mon tour et cela nous permettra de faire connaissance.

     

     

    « Haïkus de printempsUne carte »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:30

    je me doute que tu te sois bien éclatée , superbe rendue et j adoooore

    un style un peu free style

    continue a ns émerveillée

    bizzz

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:06

    bravo, j'adore ces petits oiseaux qui sont juste abrités sans être privé de leur liberté

    et l'associaitond es couelurs est juste splendide

    bref j'adore !!!!!

    biz

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:43

    c'est super mignon tu as bien dû te régaler à faire ça, superbe ton fond, et tes couleurs, bravo de TIFFANY

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:35

    c'est beau tous ces doodlings

    5
    corinne march
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:52

     j'aime aussi

    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:13

    encore une bien jolie page!

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:35

    C'est tout mimi ! Digne d'une illustration pour un livre d'enfant avec ces doodlings et oiseaux !

    8
    scrapalenvi
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:10

    j'aime beaucoup l'effet du drawing gum, et tes oiseaux sont très poétiques!

    9
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:25

    Encore une superbe page...

    10
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:52

     trop sympa cette page, j'adore tes petits oiseaux dans leurs niches , si sages . 

    et les couleurs !!! 

    TOP 

    BIzette 

    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:51

    de bien jolie couleurs sur cette réa : le fond est superbe. bravo :)

    12
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:40
    Patchacha

    Tes petits zozios sont super beaux, c'est sûrement très sympas à faire !!! Bizz

    13
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:15

    Vraiment très très réussie!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'adore!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :