• Haïkus de printemps

    Avis aux visiteurs spécialement intéressés par mes collections privées, à savoir les réas de l'atelier en ligne "Les nouveaux cabinets de curiosités": cliquez sur ce sujet dans le menu de gauche, rubrique "Autres, AJ, mixed media".     Merci!

                                  ******************************************

     

     

     

    Bonjour les ami(e)s,

    Le printemps a fait une brève apparition de quelques jours, mais il a suffi de quelques heures pour que nous perdions 10 degrés ... pourvu que ça ne dure pas!

    Voici les pages inspirées par les haïkus que je proposais pour le mois d'avril sur Mixed Media France:

     

    Douceur de la brise-

    dans le vert de mille collines

    un temple isolé

             Masaoka Shiki

     

     

     

     

    Jour de brume-

    les nymphes du ciel

    auraient-elles le vague à l'âme?

             Kobayashi Issa

     

     

     

    Soir de printemps-

    de bougie en bougie

    la flamme se transmet

                Yosa Buson

     

    Je vous souhaite un excellent week-end malgré la pluie et le froid, et vous remercie de votre passage!!!

     

     

    « Les nouveaux cabinets de curiosités - Naturalia - les végétauxLes nouveaux cabinets de curiosités - Naturalia - les oiseaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:43

    Wahou c'est bô !!!!!!!!!! 

    bravo tout ce fondu de couleurs est très harmonieux

    biz

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:57
    Patchacha

    Tes pages sont toujours très belles, tout comme ces poèmes ! J'espère pouvoir m'y remettre un jour... Bizz

    3
    anelyse
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:08

    tout est super jolie

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:00

    sont beaux !!!! 

    c'est marrant comme ça me touche à chaque fois ... 

    Je craque complétement sur le dernier, tant sur l'illustration que sur le HaÎku 

    Bizette

    5
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:14

    halàlàlà sincères félicitations pour tes haïkus sont super super beaux, TIFFANY

    6
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:28

    je suis tjs en admiration devant un tel travail

    quelle harmoniue dans tes fonds c'est sublime et suptile..

    bizzzz

    7
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:34

    Encore de jolies réa' pour nous réchauffer le coeur (nous aussi, nous avons un temps affreux, après cet aperçu d'été !) mon préféré : le n°3 ! A+

    8
    anelyse
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:39

    c'est trop beau tous ces fondus

    j espere y arriver un jour

    9
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:29

    quelle tendresse dans toutes ces pages!!! j'aime beaucoup les bougies, on les croirait réelles....

    10
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:54

    J'aime, j'aime, j'aime !!! c'est magnifique et tellement délicat ! continue à nous enchanter !

    bises et bon week-end

    ml

    11
    scrapalenvi
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:14

    tu as fait des petits trésors à l'atmosphère évanescente! je vous ai lâchées ces derniers temps, mais j'admire! j'ai besoin d'avoir l'esprit libre pour ce genre de choses, ce sont des créations qui prennent du temps à mûrir, et j'ai la tête encombrée par un tas d'urgences.

    12
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:49
    Oh j'aime particulièrement le 1er tout en vart j'adore! BRAVO!
    13
    corinne march
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:51

    moi , j'aime tout !

    14
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:53

    comme toujours d'une telle délicatesse. J'adooore , ils sont vraiment ravissants ces haikus. bravo.  bisous. cara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :