• Les haïkus du mois d'août

    Bonjour,

    Voici les pages d'AJ inspirées des haïkus que j'ai proposés ce mois d'août sur le forum Mixed Media France:

    Les haïkus du mois d'août

     

    Les haïkus du mois d'août

    Poursuivie

    la luciole s'abrite

    dans un rayon de lune

           Ôshima Ryôta

     

    Les haïkus du mois d'août

     

    Ils me transpercent

    les yeux que le serpent

    a laissés dans l'herbe !

                 Takahama Kyoshi

     

    Les haïkus du mois d'août

     

    Sur la pointe d'une herbe

    devant l'infini du ciel

    une fourmi

               Ozaki Hôsai

     

    Grand merci de votre passage par ici et de vos petits mots que je lis toujours avec plaisir et curiosité...

     

    « Une page d'art journalUne page d'AJ »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:05

    et beh qu'est-ce que c'est bo tout ça

    bravo Miryl

    biz

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:07

    toujours aussi jolis ces petits Haikus!

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:29

    Ces pages sont magnifiques !

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 08:11

    j'aime ! comme toujours ;-)

    bises

    5
    Eté revenu !
    Samedi 25 Août 2012 à 11:45

    j'adore la première luciole et la fourmi... mais ils sont tous magnifiques.

    La luciole m'a fait pensé que je n'en ai plus vues depuis des années... et un petit tour sur le web vient de me confirmer qu'il n'y a plus que très peu, dans des endroits préservés... oh...

    Seraient-ce tes lucioles qui ont ramené le soleil ce matin ??? Bises

    Signé, ta fan du Val-de-Ruz qui change de pseudo chaque fois ;-)

    6
    scrapalenvi
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:48

    bravo, j'ai un faible pour la première!

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:09

    je les  ai vu sur le forum et vraiment ils sont ravissants: bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :