• Une page d'AJ

    Coucou,

    Toujours inspirée par mes petites images issues d'un calendrier qui regroupait des photos d'Italie de qualité, j'ai chaque fois essayé de les intégrer dans une page avec les moyens du mm.

    Les précédentes sont ICI (la troisième réa de l'article) et ICI        

    Et voici donc la suivante:

    Une page d'AJ

     

    Merci de votre coup d'oeil et de vos gentils commentaires et à très bientôt!

     

     

     

    « Les haïkus du mois d'aoûtEt encore une page d'AJ »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 17:22

    une belle page collage.

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 19:08

    Et toujours aussi réussi !!!  Cela fera un très bel ensemble. Bizz

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 11:43

    youpi je la vois aujourd'hui

    et cela aurait été dommage de la manquer

    bravo Miryl j'adore

    biz

    Véro

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:08

    waouh j'adore  c'est super original :)

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:59

    Un effet de perspéctive !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :