• L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    Coucou,

    voici la suite du journal d'été, le début est ici.

    (Je suis désolée de vous balader d'article en article, mais la quantité d'images des pages du blog doit être limitée pour éviter des temps de téléchargement trop long).

     

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

     

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    Et encore un papillon de Marie France:

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    Le joli tag en couleurs est de Babette:

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin

    Un grand merci à mes "co-équipières" Marie-France et Babette pour cet échange, ainsi qu'à Fanny pour le tuto de la structure de l'album!

     

    Je vous remercie beaucoup de votre visite et de vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

     

    « L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)Art square (carré d'art) textile »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    corinne
    Samedi 30 Août 2014 à 20:32

    je craque pour la 4 ème , bises

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 22:24

    une pure merveille ,j'ai l'impression que tu as une quantite plus importante que moi pour les enveloppes, en tout cas BRAVO

    bisous

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:44

    c'est tres beau!, j aime particulièrement les fonds et leurs couleurs douces. bises

    4
    Cat11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:31

    Cette balade parmi les fleurs est une merveille !!

    Un vrai bonheur à feuilleter cet album !!

    Bises

    5
    eveline69
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:54

    ooooooooooooooooh ce que c'est beau !!!

    BRAVO

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:03

    un mot : MAGNIFIQUE !!!! bisous

    7
    SBD
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:20

    Bonjour Miryl

    Tout d'abord un grand merci pour ta balade sur mon blog, j'aime toujours autant les commentaires résultant de ton coup d'oeil averti.

    Ensuite je découvre ton album achevé

    Parfait, j'étais sure que ce serait une petite merveille

    Quelle belle présentation fleurie et quelle douceur dans toutes ces couleurs qui s'harmonisent si bien

    Une belle idée aussi d'utiliser les petits présents reçus des copines,

    Le tamponnage omniprésent est du plus bel effet là ou tu le disposes...

    Enfin j'aime tout...

    Bravo Miryl pour cet album qui représente un certain travail.

    bizzz

     

    8
    miriam34
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:19

    Waouhhh, un feu d'artifice, de couleurs qui s'imbriquent si bien les unes aux autres , j'aime particulièrement la page aux fleurs c'est amas si bien disposé et adapté au fond est du plus bel effet, comme SDB j'aime tout , tu es la reine du mixed média 

    Bizzz

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:21
    Patchacha

    C'est absolument superbe ! Chapeau !!!

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:12

    bravo Miryl, cet album est superbe et délicatement coloré:) bravo c'est très beau. bisous

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:20

    Que dire de plus que les copines, c'est M A G N I FI Q U E !!!

    Bises

    12
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:32

    Il est vraiment merveilleux cet albul. Bravo.

    Bisous.

    Karen.

    13
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:28

    Il est magnifique ce journal de l'été et quelle bonne idée d'avoir pris comme thème "les fleurs". Un accord parfait entre tes photos, tes fonds de pages et les décos reçues. Je le trouve très, très chouette, bravo !!!! Bises

    14
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:01

    la suite est vraiment merveilleux chaque détail est un régal..merci de ta participation à ce groupe d'envois

    bisou

    15
    Samedi 17 Janvier 2015 à 14:49

    Waouhhh, splendide magnifique....

    J'adore ton journal , une pure merveille !!!

    Bises

    16
    Linou
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:12

    Tout est "fondu", l'ensemble est juste splendide...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :