• L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    Bonjour les ami(e)s,

    comme promis voici mon AJ de l'été (le début). Vous trouverez tous les renseignements sur l'origine de cet album dans l'article précédent

    Pas question de voyage pour moi, par conséquent pas de photos de vacances à scraper. J'ai donc opté pour une série de photos de fleurs réalisée dans un parc de la région appelé "Grün 80" (parce qu'ayant été créé pour une exposition en 1980).

    Place aux photos, qui sont nombreuses (vaut mieux avertir ^^):

    La couverture (devant) réalisée à partir de l'enveloppe de Marie France:

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    La couverture (arrière), réalisée à partir de l'enveloppe de Babette (pas de blog):

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    Admirez le papillon et la fleur de Marie France:

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    et sur la page intercalaire une autre fleur de Marie France:

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    Avec la jolie carte de Babette insérée

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    et un peu altérée (j'y ai rajouté de la couleur, quelques "tamponnades", et l'iris, dessin sur papier de soie):

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    et ici j'ai travaillé le fond avec couleur, mask et gel medium afin d'intégrer son magnifique tag à l'oiseau:

    L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (2)

    Je dois arrêter là afin de ne pas faire exploser la page de mon blog (Eklablog dixit yes), mais ce n'est pas fini. Je vous montrerai la fin de l'album un de ces prochains jours.

    Merci de votre patience et de me laisser un petit quelque chose à lire avant de partir.

     

     

    « L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (1)L'AJ de l'été sur l'Atelier à Scrap (3). Suite et fin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:06

    c'est super chouette.  c'est une tres bonne idée de remplacer les photos de vacances par un autre thème bravo   ! bises

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:31

    C'est très beau, j'aime beaucoup la couverture (recto et verso)

    et le thème me plait d'avantage que les photos de vacances... ^^

    bises

    ml

    3
    Clau-dye
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:37

    Ça change des photos de vacances et tu as très bien réussi, c'est beau, c'est très beau!

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 11:35

    il est vraiment genial je crois que je ferai comme toi car pas fais de photo cette ete , peut etre en septembre... allez bisous et bravo

    5
    Faby
    Samedi 30 Août 2014 à 17:08

    Très jolie réalisation. Tu es la vraie reine du mixed média ! 

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:02

    Il est tout simplement magnifique, j'adoooooooooooooooooore !!! superbes photos !!! bizzzzz

    7
    miriam34
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:08

    Une pure merveille , j'adorrrrreeeee!!!! Bravo Miryl ton album c'est une bombe!

    Bises Miriam

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:14

    très belles aussi ces pages j'aime beaucoup ton tamponnage femme avec les ciseaux : très original :) encore de belles couleurs et de beaux tableaux :) bravo

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:17

    Un p'tit bijou cet album, bravo !!!!

    Bizz

    10
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:57

    vraiment superbement agencé ce mini mais avec toi çà ne peut qu'être vu toutes les merveilles que tu fais  et marie france et babette ont été géniales aussi dans leurs envois biz

    11
    Linou
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:10
    Magnifique !!!
    12
    miriam34
    Lundi 3 Août 2015 à 08:38

    magnifique j'adore, tu es trop forte

    bonne journée

     

    Miriam34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :