• Haïku de printemps

    Bonjour,

    mon atelier d'inspiration-haïku se poursuit sur Mixed Media France, et voici le premier des trois que j'ai proposés pour le mois d'avril:

    Haïku de printemps 

    Détail:

    Haïku de printemps

    Les couleurs sont assez pâles, il y a du relief et des zones iridescentes, et ni la photo ni le scan ne restituent le tout ...

    Le texte:

    A la surface de l'eau

    des sillons de soie-

    pluie de printemps

            Ryôkan

     

    Bonne soirée à toutes et tous, et merci de votre passage!

     

    « Combo vitaminé, bande de masquage et tag vintageEchange d'art squares »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:14

    je ne m suis pas encore lancée dans cet exercice pourtant tres poétique et joli!

    2
    lorelei1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:46

    Il va vraiment falloir que je m'y mette. J'aime trop. Et cette petite carte nommée Haiku pour les initiés est encore une merveille. Quel travail  dessus, toutes ces goutelettes et ces couleurs irisées qu'on peut  bien deviner. C'est épuré, très beau et très parlant.


     


    Biz


     


    MF

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:32

    Moi j'aime bien le rendu final ! Et j'adore ces couleurs pâles....comme si la statue sortait de l'eau ou du brouillard....! Très chouette!

    Bisous

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:12

    une atmosphère subtile et lumineuse, bravo!

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:51

    je l'avais vu sur le forum: il est si beau cela fait plaisir de le regarder à nouveau :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :