• Combo vitaminé, bande de masquage et tag vintage


    Bonjour tout le petit monde,

    Comme vous le voyez, j'ai effectué quelques travaux de jardinage sur mon blog. Après un peu plus d'une année, cela s'imposait, n'est-il pas?.....Bon ces petits réaménagements sont très voraces en temps que l'on y passe, mais au final, je suis assez satisfaite du résultat....Et vous, comment le trouvez-vous???

                                         *********************************************


    Sur l'Atelier à Scrap, Fanny nous proposait de faire une réa selon ce combo très vitaminé (au moins 4 couleurs devaient figurer sur notre réa):

    Combo vitaminé, bande de masquage et tag vintage

    ...et sur Mixed Media France, c'est Cici qui nous rappelait par un tuto que l'on peut faire de beaux fonds ou embellissements en tamponnant et teignant de la bande de masquage...En mettant tout cela ensemble, il en est sorti:

    ----Trois petits tags aux couleurs pétantes et aux gais papillons (merci Fanny, je les adore ):

    Combo vitaminé, bande de masquage et tag vintage

    J'ai teint le scotch de masquage à l'acrylique concentrée et tamponné après.

     

    ----Un tag plus grand et vintage dans des couleurs chaudes:

     Combo vitaminé, bande de masquage et tag vintage

    Ici, j'ai d'abord tamponné mon scotch, puis teint à l'aquarelle diluée.

    Je vous remercie du coup d'oeil et de votre fidélité et vous dis à très bientôt!

    « Trois cartes altéréesHaïku de printemps »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:51

    super ce rendu avec le scotch de masquage, tes réas sont tres réussies!!

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:58

    bravo superbes tags

    biz

    Véro

    3
    lorelei1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:21

    Oh la jolie bannière toute printanière. Elle est du plus bel effet.


    J'adore ton tag vintage.


    Bises


    MF

    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:06

    Très belle production ! J'ai un gros faible pour ton tag vintage qui est de toute beauté !

    Bisous

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:13

    des expériences variées et réussies!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :