• Haïku d'automne

    Bonjour bonjour,

    La page inspirée par le dernier des trois haïkus que j'ai soumis aux copines du forum Mixed Media France pour le mois d'octobre:

    La libellule rouge

    ouvre

    la saison d'automne

     

    Kaya Shirao

     

     

    Je suis partie d'un papier scrap, j'ai travaillé aux encres en spray à travers des masks, tamponné (tampon collage Katzel, on ne voit presque plus), puis ajouté du gesso (différentes textures tamponnées et à travers des masks), puis des coulures de peinture acrylique, etc..........

    Merci du coup d'oeil et de vos petits mots!

    Je vous souhaite un excellent week-end, ici l'été indien se poursuit!

    « Haïku d'automne Calligraphie - la batarde flamande »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    corinne march
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:03

    je cherchais l'inspiration , je l'ai trouvé ^^

    2
    SBD
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:21

    Miryl, quelle grâce cette page..

    Ta libellule est une magnifique Demoiselle

    Ton fond est encore une fois somptueux avec beaucoup de techniques qu'en plus tu as la gentillesse de partager..

    Bravo pour cette superbe réalisation

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:51
    TIFFANI21

    WHAOUOUU alors là j'adore super beau ton fond, whaouuu  les couleurs superbes, c'est beauuuu sincères félicitations  , tiffany

    4
    anelyse
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:34

    je ne sais pas comment tu arrives à ce résultat, mais c magnifique comme dab

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:25

    Je réitère mes compliments sur ton blog car franchement quelle merveille! Ton fond est vraiment sublime et je ne peux qu'admirer ta technique...Comme tout le monde je suis sous le charme.

    bravo Miryl

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:40

    une vraie splendeur réhaussée par cette libellule magique! BRAVO!

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:48

    la libellule est à la fois en valeur et en transparence, c'est magique!

    8
    Barbouille1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:11

    J aime tout les couleurs , l illustration , la délicatesse de ta page 

    une très belle réussite , j adore !!!!!! 

    Bizette

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:40

    mais que c'est beau, j'adore comme d'hab:) bisous

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:56
    Patchacha

    Woauah !!! Une vraie merveille...

    11
    miriam34
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:28

    superbe demoizelle, et fond très doux, tes réas sont splendides du corbeau, à la libellule et la délicate jeune fille bravo Miryl

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:22

    Je découvre par hasard ce blog, j'aime beaucoup et je trouve la disposition des écritures très attreyantes

    13
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:02

    Quel joli blog! Je reviendrais faire une halte! Chaque image de donne envie de m'arrêter. Que de créativité!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :