• Haïku d'automne

    Bonjour les ami(e)s,

    J'espère que vous allez bien malgré le froid qui pointe son nez...........

    Comme chaque mois sur Mixed Media France, je propose aux copines d'interpréter trois haïkus.

    Voici la page que m'a inspiré l'un d'eux:

     Sur la branche écorchée

    du couchant

    un corbeau s'est perché

     

    Matsuo Bashô

     

     Collage de papiers, aquarelle, encres en spray, encre de Chine...........

     

    Merci de votre visite et de vos commentaires, j'adore vous lire!

    ******************************************************************************************

    Si vous constatez que des newsletters ne vous sont pas arrivées ces derniers jours, je vous serai très reconnaissante de me le signaler, merci!

     

     

     

     

    « Un mini et sa boîteHaïku d'automne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    SBD
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:16

    bonsoir Miryl, ravie d'avoir l'occasion de te dire à nouveau combien je trouve cette réa superbe, ce fond si délicat et, malgré les branches d'arbres sinistrés, ton corbeau est digne et majestueux...

    Bravo encore

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:39

     une très belle ambiance!

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 06:15

    C'est magnifique 

    le fond est superbe , très bonne idée les papiers collés !!

    Bravo

    Bizette

     

     

     

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:45

    très beau ! J'aime beaucoup le fond, les couleurs sont superbes !

    5
    thescrap
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:28

    très belle interprétation .. ton fond est lumineux  qui fait bien ressortir le corbeau sur sa branche

    bravo et merci de ton partage

    6
    TIFFANI12
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:42

    super beau ce fond, j'adore les couleurs et nuances si délicates, BRAVO, TIFFANY

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:48

     Encore une très belle réa Miryl. Même si elle parait sombre avec la présence presque menaçante de ce corbeau elle est énergique et très jolie! BRAVO à toi!

    8
    anelyse
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:20

    magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:12
    Patchacha

    Toujours ces tons qui me plaisent tant ! Tes fonds sont vraiment somptueux ! Bizz

    10
    corinne march
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:56

    un gros coup de coeur 

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:44

    splendide également ce dernier: bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :