• Haïku d'automne (3)

    Bonsoir,

    Encore une page d'AJ. En effet, l'AJ est pour moi un excellent support pour expérimenter de nouvelles techniques ou manières de mélanger ces techniques, et en même temps permet une grande liberté d'expression.

    Haïku d'automne 3

    Bon, vous avez reconnu la bande de masquage, ce qui n'est pas nouveau. Pour ce qui est du fond, il résulte d'une cuisine un peu compliquée pour le résultat, même si je n'en suis pas mécontente. Je vous en dirai peut-être plus une autre fois, car il me faut faire d'autres essais...

    Bonne soirée à tous, bisous à mes fidèles scropines qui me font le plaisir de leurs visites.

    « Page patouille-textureJeu de cartes altérées »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:40

    Ecoute, je suis vraiment fan.


    J'adore ta carte printemps,


    j'adore l'accompagnement musical de ta première carte


    et que dire de ta page d'AJ sinon que, ben oui, j'adore aussi.


    L'ambiance qui se dégage de tes réalisations (et en l'occurence celle qui émane de ton dernier AJ) m'interpelle beaucoup, je crois que je te l'ai déjà dit et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.


    Continue à m'apporter, à nous apporter, à nous toutes qui sommes fans de ce que tu fais en scrap, la poésie par l'image et par le texte qui est toujours approprié à celle-ci.


    Bisous


    MF

    2
    Miryl Profil de Miryl
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:38

    Merci Marie-France pour tes commentaires si gentils, ça me touche beaucoup et c'est vrai que j'ai plaisir à diffuser un peu de poésie, avec mes petits moyens,  dans ce monde plutôt terre à terre...

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:49

    elle est superbe ta page avec la mosaique, quel effet de profondeur! J'ai hate de connaitre ton secret.

    bizzzz

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:58

    C'est très beau, j'adore les deux silhouettes ! Le fond est magnifique et tu piques ma curiosité ! J'ai hâte de connaitre ton secret !

    Je crois tu te retrouves à ce style dans lequel tu peux t'exprimer à 100% (à notre grand plaisir )!

    Bisous

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:33

    belle ambiance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :