• Page patouille-texture

    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord je suis très heureuse d'accueillir une nouvelle abonnée, je te souhaite la bienvenue!!!

                                                       ********************************

    Fanny du forum Atelier à Scrap  m'a aimablement proposé d'animer un atelier page, ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir; les filles ont répondu avec enthousiasme à ce projet et de merveilleuses pages en sont sorties. Merci à Fanny, à toutes celles qui ont participé avec tant de talent et à celles qui planchent encore sur leur page mais ne vont pas tarder à nous montrer leurs créations  .

    Voici ma page:

    Page patouille-texture

    Comme vous le voyez, il s'agissait de travailler le fond pour obtenir du relief et de le mettre en couleur avec un effet de dégradé .........

    « Carte atelierHaïku d'automne (3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:50

    oui encore un projet à tester d'urgence!

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:15

    Bravo superbe page, la mienne est au séchage mais j'ai un peu galéré pour la pose du papier, je referai un essai

    biz

    Véro

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:44

    Superbe projet ! Cela ne m'étonne pas que les filles étaient ravies de cet atelier!

    Bisous

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:31

    Une superbe page avec une belle harmonie des couleurs. J'aime beaucoup. C'est ton minou ? Moi aussi j'aime les chats, j'ai deux persans, de vraies peluches.


    Merci pour ta gentillesse tout au long de cet atelier mené de main de maître et des explications très claires qui nous ont permis de tester cette technique au rendu superbe que j'adapterai certainement à d'autres projets.


    Bisous


    MF

    5
    Miryl Profil de Miryl
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:11

    Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup, Marie-France...J'aimerais bien avoir un minou, mais malheureusement le quartier ne s'y prête pas vraiment. Celui de la photo s'invite régulièrement chez mes parents...Bisous

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:04

    merci encore pour cet atelier vraiment sympa et super bien expliqué!

    ta page est magnifique, une bonne raison de s'y mettre et de recommencer avec d'autres couleurs.

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:58

    une très belle page avec une patouille comme tu sais si bien les faire..et je suis vraiment ravie du succès de ton tuto mais çà je n'en doutais pas un seul instant, et j'espère que ce ne sera pas le dernier biz ma belle!

    8
    Miryl Profil de Miryl
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:52

    C'est gentil, merci Fanny pour ta confiance, ton commentaire me touche! Bise

    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:32

    le rendu est magnifique!

    10
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:16

    j'ai adoré parcourir ton blog et je suis fascinée par tes talents de patouilleuse


    un grand grand bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :