• Deux ATCs

     Bonjour bonjour,

    Aujourd'hui deux ATCs (une fois n'est pas coutume, j'en fais rarement) réalisées pour une amie:

    Deux ATCs       Deux ATCs

    Je me suis inspirée d'une vidéo de Riikka Kovasin  sans vouloir obtenir le même résultat, ne disposant pas des mêmes produits qu'elle (logique, elle est de la DT de Finnabair et pas moi n'est-il pas? arf).

     

    Merci de votre passage, merci de vos petits (et grands) mots, je vous lis toujours avec la même curiosité et beaucoup d'intérêt.

    « Art square textile, l'automneCarte de Noël en mixed media »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:11
    hellofanny

    elles sont superbes

    2
    miriam34
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:12

    Oh la la, une pure merveille c'est deux ATCs j'en suis raide dingue,  tu pourrais sans problème faire partie de la DT de Finnabair.

    Je vais essayer d'aller voir cette vidéo.

    Merci de ce partage , et si ta copine change d'avis , je suis prête à les recevoir .hihihihihi!!! je dis ça je dis rien .

    Bonne journée.

     

    Moi il me pousse des nageoires , c'est vraiment le déluge par ici.

    3
    anelyse
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:15

    sublime

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:24

    je suis du meme avis que Miriam, merci pour le lien elles sont comme toi tres douees, bravo, bisous

    5
    Nanouanne
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:57

    J'aime beaucoup le travail du fond de ces deux ATCs. Superbe

    6
    Andrée
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:35

    BRAVOOOOO superbes ATC, très beaux fond, adorable intention, , Andrée 

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:38

    sont splendides ces ATC : je vais voir la vidéo de ce pas. Bravo en tout cas. bisous.cara

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:42

    Gorgeous ATCs! Thank you for the link and I'm so happy to hear that you were inspired by my creation! <3

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:23

    comme d'hab ! Superbes !

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:32
    Mimiblue

    wink2 Je les trouve superbes, ces deux ATCs. Bien évidemment, on reconnait la praticienne en étudiant les fonds d'un peu près. Moi aussi je vais aller voir cette video dont tu parles. Tout est en tout, je peux sans doute exploiter tout ou partie sur le tissu.... Non ? Bonne continuation, ton travail est vraiment très beau...

    11
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:01
    Patchacha

    waouah ! Ton travail m'impressionne, ces cartes sont splendides  ! Bizz

    12
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:48

    absolument superbe,

    ta réalisation est tout à fait du niveau de la vidéo,

    tes couleurs et  ta composition sont si jolies

    quel beau résultat, j'adore

    Bravo Miryl et merci pour ce lien

    suis allée voir la/les vidéos, à garder dans sa liste de favoris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :