• Dentelle

    Lift de janvier sur Objectif Scrap: une page de Dominique , proposée par Pascale:

    Cartes Carnaval, Halloween,...

    Ma page:

    Calendrier

    La photo a été prise par mon grand-père photographe professionnel, à qui je souhaite consacrer une rubrique ou un autre blog dès que j'en aurai le temps.

     

    « A une femmeAtelier St-Valentin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 14:32

    ton grand-père était donc photographe! la page sur tissu donne un rendu très délicat, j'aime beaucoup!

    2
    Karlyne
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:14

    Je viens du forum

    Aussi je passe chez toi, c'est trop joli, j'adore

    En plus avec le minou ho la la

    Beau travail

    Je repasserai

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    nadin
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:47

    la petite fille me rappelle quelqu'un ! Mais je n'ai pas pu la connaître à cette période car je n'étais pas  encore née. Mais cette photo m'est restée dans la tête.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :