• Bons voeux pour 2012

    Bonjour à toutes et tous,

    Me voici à nouveau dans mes pénates et par conséquent connectée efficacement à la grande toile. J'espère que vous avez passé de belles fêtes et que la reprise n'est pas trop dure.

    En tous les cas, je remercie toutes les copines qui m'ont laissé leurs voeux et à mon tour je vous souhaite une année 2012 pleine de bonheur, de santé et de bons moments créatifs! J'en profite aussi pour vous remercier, mes fidèles visiteuses et visiteurs de vos passages et de vos commentaires. C'est votre attention et votre gentillesse qui m'encouragent à poursuivre l'aventure de ce blog.

                                      ***************************

    Et pour entrer dans le vif du sujet, c'est ICI


    « Jeu de la chasse au trésor - quatrième défiJeu de cartes altérées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:18

    Très bonne et heureuse année 2012 à toi aussi Miryl ! J'espère que tu nous régaleras toujours autant avec tes magnifiques créations !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :