• Jeu de la chasse au trésor - quatrième défi

     

    Bonsoir les ami(e)s

    Avec cet ange créé pour le quatrième défi de la chasse au trésor, jeu dirigé par Jpeg sur le forum Mixed Media France, je vous souhaite un

     

                        JOYEUX NOEL et un bon passage à 2012  

       

    Jeu de la chasse au trésor - quatrième défi

     

     

    Le jeu consistait à fouiller dans les recoins du forum pour y trouver:

     

    ---  Une technique: pochoir et mask, acrylique sprayée ou étalée au pinceau ou autre...

    --- Deux couleurs: le doré et l'argenté

    ---  Une forme: un ange

    --- Un embellissement: une enveloppe

     

     

    De tout coeur je vous remercie de votre fidélité à ce blog et de vos messages et je vous dis à bientôt,vraisemblablement à l'année prochaine.....

     

    « Quelques cartes de NoëlBons voeux pour 2012 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 08:51

    Joyeux Noël à toi aussi Miryl ! Que l'année 2012 t'apporte que le meilleur !

    Bisous

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:36

    Joyeux noël ma belle !

    très réussi cet ange, bravo, continue longtemps à nous enchanter les yeux

    biz

    Véro

    3
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:45

    un beau jeu de couleurs pour ce superbe petit ange et un tres joyeux noel, bises

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:14

    cet ange qui sort de l'enveloppe est du plus bel effet!! de magnifiques couleurs.

    Merci pour ce bel ange de Noël.

    Bises Mayab.

     

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:38

    Encore une merveille ce Tag. J'espère que tu as passé un très bon Noel. J'étais partie et n'ai pas eu l'occasion de t'adresser mes voeux pour l'occasion.  


    Bises et continue à nous, à me ravir de tes créations tout au long de l'année prochaine.


    MF

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:37

    absolument féérique!

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:16

    Rendez-vous en 2012 ... pour la suite. Cet ange est magnifique, je l'aime beaucoup.

    Quelqu'un a le même pseudo que moi : Liberty ???  Du coup j'ai écris Liberti avec un i.

    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 14:27

      C'est très beau tout ce que tu fais!

    9
    co
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:56

    j'arrive un peu tard... Mais je trouve ta réa Magnifique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :