• Art Journal - les hirondelles en migration

    Bonjour tout le monde,

    Voici une page d'AJ, constituée d'un peu de collage, de peinture, d'encres, de quelques tamponnages et d'écriture.

     

     

    Art Journal

     

    Merci du coup d'oeil. Je serai ravie si vous me laissez une trace de votre passage.

    « Les haïkus de marsLa plus belle scrapée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:51

    une belle envolée. bises

    2
    anelyse
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:06

    c'est trop beau

    tu es super douée

    biz

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:20

    Miryl que voilà une belle création

    tes hirondelles nous apportent le printemps

    très jolies la composition et les couleurs

    J'aime beaucoup

    bravo Miryl

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:02

    BRAVO C'est magnifique !!! j'adore !!!

    biz

    5
    miriam34
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:11

    Comment ne pas te laisser un message devant tant de beauté , j'adore je voulais justement faire des hirondelles ....

    Bizzz

    6
    la tortue
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:10

      Eh ! oui ! La saison des migrateurs...


    Magnifique ! toujours impressionnant ces vols d'oiseaux qui imperturbables font leur route... Quelle énergie , et cette énergie je la ressens dans ce vol également très poétique !


    Merci et Bravo.


    La tortue

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:48
    Mimiblue

    Rhoooo que c'est beau... Je ne sais pas bien comment tu arrives à ce résultat mais je trouve cela superbe.... Bravo !!

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:38

    Les hirondelles arrivent à tire-d'ailes , la belle saison  nous apporte du bonheur, des fleurs et de l'amitié. Merci pour cette belle réalisation. Des Oiseaux, Miryl, des oiseaux... beaucoup d'oiseaux !!! Biz

    9
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:52

    bravo pour cette création si poétique! justement, j'ai entendu des hirondelles dans le jardin avant hier!

    10
    Floflo
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:07

    Je suis séduite par le mélange des couleurs , la poésie qui émane de cette composition


    ( et pas seulement de celle ci ... ) Compliments

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:06

    oh lalalala que c'est beau : j'adore c'est sublimeeeeeeee:) bisous. cara

    12
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:20

    Elles apportent effectivement le printemps, dans les Bouches-du-Rhône les amandiers sont en fleurs!

    Une page magnifique qui me donne cependant une impression d'hiver...

    Superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :