• Art journal - inspirations

    Coucou,

    encore du mm avec cette page d'AJ selon une inspiration de Donna Downey que nous a proposée Calame sur le forum Mixed Media France:

    Art journal - inspirations

    Fond en papier froissé peint à la peinture acrylique, fleurs faites à partir de chutes de papier...

     

    Et la couverture de mon AJ-inspirations, improvisation de mon cru sur fonds de tiroir avec collage de différents papiers, peinture, feutre:

    Art journal - inspirations

     

    Voilà, je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie d'être passé par ici. Laissez-moi un p'tit comm. ça fait toujours tellement plaisir......

     

     

    « Créations en mixed mediaHaïku d'été »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:19

    bravo, c'est superbe j'adore

    biz

    Véro

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:49

    trop beau <3

    dommage que pour le moment il n'y a plus d'inspi ..... J'ai adoré !

    bon dimanche à toi

    3
    lorelei1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:07

    Encore deux belles réalisations, et j'aime tout particulièrement la première pour ses couleurs. Quand saurai-je patouiller comme toi ??????????


    Bises

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:26

    Toujours très agréable à admirer ce que tu fais Miryl ! J'aime les deux , le fond maison est toujours très réussi !

    Bisous

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:54

    toutes ces textures me laissent rêveuse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :