• Haïku d'été

     

    Bonjour,

    Vite, il me faut écrire cet article alors que l'été pointe son nez; en effet, il ne s'installe jamais très longtemps ici........

    Voici donc le premier haïku d'été de l'atelier que j'anime sur le forum Mixed Media France.

    Haïku d'été

     

    Dans les hautes herbes d'été

    seuls avancent

    les bâtons des pèlerins

               Ishû           

     

    J'ai utilisé de l'aquarelle, de la peinture lumière, de l'encre de Chine....

     

    Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, profitez du soleil s'il brille dans votre région.

    Merci de votre fidélité et de vos gentils messages et à bientôt!

    « Art journal - inspirationsUne boîte pour un mini »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:38

    c'est vraiment tès beau , je ne saurais jamais dessiner comme toi :-(

    un grand bravo

    2
    lorelei1
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:29

    Comme toujours, c'est superbe. Tes fleurs au milieu des hautes herbes donnent un super contraste. L'association vert/bleu est du plus bel effet. J'aime encore beaucoup.


    Mais dis voir c'est quoi la peinture lumière ?


    Bisous

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:44

    j'adore ton interpretation: c'est vraiment magnifique :)

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:55

    j'aime le vert (c'est ma couleur préférée!), la transparence et la luminosité!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :