• Une page scrap, et son tuto

    Coucou,

    La page:

     

    Le fond est fait maison, avec des techniques bien connues, mais si les étapes de sa réalisation vous intéressent, j'en ai fait des photos, donc autant que vous en profitiez:

     

    J'espère que ça vous a plu et peut-être inspirées...et rendez-vous ici pour un canvas-scrap si vous ne l'avez pas encore vu...

    Merci beaucoup de vos remarques et commentaires qui sont toujours les bienvenus!

    Excellent week-end et à bientôt!

     

    « Canvas-scrap free style Les haïkus de juin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    TIFFANI12
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:47

    B RAVO pour ta superbe page, et merci pour le tuto, superbe le résultat, bisess ,TIFFANY

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:41

    superbe merci beaucoup ma belle

    biz

     

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:11

    per ce petit tuto! bises

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:46

    Merci beaucoup !

    bises et bon week end

    ml

    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:26
    Patchacha

    C'est super beau ! Et ton tuto est vraiment sympa, s'il n'était pas déjà tard, j'irai illico dans mon atelier pour faire "comme toi" ! Mais cela ne saurait tarder ! Boizz

    6
    Samedi 15 Juin 2013 à 18:22

    Wahou, la page est superbe et bravo pour le fond de page ! Et merci beaucoup pour me tuto !

    7
    scrapalenvi
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:16

    bravo pour la page (superbe) et le tuto (magistral)!

    8
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:16

    Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton univers. Le travail de fond de cette page est une merveille !!! Bises

    9
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:23

    tres belle aussi cette page. Merci beaucoup pour le tuto. bisous. cara

    10
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:17

    Ta page est superbe... Pas le temps de regarder la vidéo pour l'instant, mais j'essaie de faire rapidement... Merci...

    11
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:24

    Une bien joie page avec un format photo bien choisi! cette dernière n'étouffe pas sous les embellissements c'est splendide! et que dire du fond?! Une MERVEILLE! bravo!

    12
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:29

    superbe page,free style sobre , comme j'aime !! je vais visionner la vidéo , merci de ton passage sur mon blog , bonne journée , bisous ,A+

    13
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:10

    Une page "patouille" : j'adore !! Merci, pour le partage de tuto, je ne connaissais pas cette technique du scotch ! a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :