• Une nouvelle carte altérée

     

    Coucou,

    Sur le forum Mixed Media France, le jeu de cartes altérées continue avec Amelure. Et en ce qui me concerne, je reste toujours dans le thème "en lien avec la musique".

    Consigne: avec un arbre

    Une nouvelle carte altérée

    L'image est d'une artiste irlandaise, Bernie Prendergast. Je l'ai mise en couleur et intégrée.

    Et pour l'ambiance, un petit peu de harpe par Grainne Hambly, une autre artiste irlandaise que j'aime beaucoup!

     

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt et passez un bon week-end!

    « Mini tout rond dans sa pageArt Journal-inspirations »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 19:27

    comme je te le disais sur le forum, tu es toujours superbement inspirée, c'est un régal!!! j'en suis presque à chercher des sujets sur lesquels tu te casses les dents... pour l'instant, ta dentition tient le coup...

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:40

    vraiment très belle ta série de cartes musicales

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:16

    on est à fond dans l'ambiance, avec cette carte!

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 06:41

    C'est magnfique parce qu'en même temps on découvre la musique et les artistes qu'on ne connait pas !

    Superbe !

    Bisous

    5
    Lundi 13 Février 2012 à 09:12

    Trés belle carte j'aime beaucoup ta série musicale.
    Merci pour ton passage chez moi.

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 22:22

    J'adore! Vraiment c'est très beau!

    Bisous

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:36

    ton inspiration me laisse toujours rêveuse,c'est tellement beau,cette série sur la musique est extra, cela me permet de découvrir des artistes jusqu'à la inconnus.

    Bises mayab.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :