• Une carte et un mail art

    Bonsoir les ami(e)s,

    D'abord  merci de votre fidélité et de vos sympathiques messages!

    Il y a quelques semaines  j'avais réalisé cette carte et ce mail art pour une amie de forum qui a de gros soucis, afin de lui témoigner mon soutien:

     

    L'avant de la carte:

     

    L'arrière:

     

    Dépliée (vue de l'extérieur):

    Papiers collés, serviettage, encres, tampons, pochoirs, gesso........

     

    Le mail art:

     

    Je vous remercie du coup d'oeil et vous souhaite un bon début de semaine.

    « Calligraphie - oncialeAnnonce: l'anniversaire de l'Atelier à Scrap »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mba01
    Dimanche 26 Mai 2013 à 21:49

    agnifiques!! cette carte et ce MA!! j'adore

    2
    corinne march
    Lundi 27 Mai 2013 à 06:47

    je pense que cette personne a apprécié .... très joli

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:29

    vraiment quelle adorable délicatesse, cela a dû vraiment lui faire plaisir, toutes mes sincères félicitations pour ta carte et ton mail art ,ils sont super beaux, bravo de TIFFANY

    4
    scrapalenvi
    Lundi 27 Mai 2013 à 22:27

    très belle ambiance, j'aime beaucoup!

    5
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:19

    c'est vraiment magnifique : Cette carte a du ravir sa destinataire. bisous. cara

    6
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:24

    Vrai Miryl qu'une jolie carte remonte toujours le moral! j'aime beaucoup ces tons!

    BRAVO!

    7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:42
    Patchacha

    Tu fais toujours de superbes cartes ! Et dès qu'il y a un peu de dentelle, je craque encore plus ! Bizz

    8
    miriam34
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:45

    Splendide, ton style m'enchante Bravo Miryl

    9
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:07

    une très belle intention ,toute douce .

    Voila qui a du faire plaisir et mettre du baume au coeur 

    Bizette 

    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:37

    c'est beau!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :