• Trois haïkus de printemps

    Bonjour les ami(e)s,

    Comme chaque mois sur Mixed Media France, je propose trois haïkus à illustrer. Cette rubrique est fidèlement suivie par plusieurs participantes. Je ne peux que vous conseiller une petite visite "chez elles":

    Caramelle, Elobibie, Solange, Tiffany, Yne, cctigrou, Opalynn, Bleu, Joellegribouille (pas de blog)

    Et voici mes interprétations des poèmes de ce mois d'avril:

    Trois haïkus de printemps

    Sur les îles

    les lumières s'allument

    la mer de printemps

    Shiki

     

    (Peinture acrylique, pâte de texture)

     

     

    Trois haïkus de printemps

    Emporte-moi

    loin du quartier

    cerf-volant

    Tama

     

    (Fond aux pastels, image de magazine pour la ville, j'ai dessiné et peint le personnage en m'inspirant d'images d'illustrateur)

     

     

    Trois haïkus de printemps

    Dans l'oeil de l'oiseau

    je deviens

    toujours plus petit

    Ueda Gosengoku

     

    (Collage, peinture acrylique, masking tape...l'envol des oiseaux à partir de la plume était sur une belle enveloppe reçue d'une amie, que j'ai collée et intégrée sur ma page)

     

    Un grand merci pour votre fidélité et pour les commentaires que vous me laissez régulièrement; j'apprécie vos avis!

    « Explorer - page d'AJLa feuille d'avril »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:39
    Patchacha

    Des tons superbes, de belles textures ! J'aime, bien sûr, et je regrette bien de ne plus suivre cette aventure, par manque de temps !!! Bizz

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:05

    Au fur et à mesure que je les découvre, tes haikus sont de plus en plus beaux. Je craque pour le dernier mais les premiers sont aussi de toute beauté. bises

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:21

    C'est sublime bisous

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:36

    BRAVOOOOO Miryl, j'admire tes créations , les couleurs sont superbes, et tu as toujours de super idées, toutes mes sincères félicitations, et merci pour tout, bisesss, TIFFANY

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:13

    Une superbe production...

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:01

    Merci Miryl pour ce petit clin d’oeil et encore bravo pour les tiens car ils sont sublimes. Comme tu le sais j’adore ton atelier et c’est toujours avec plaisir que je découvre tous les mois les haïkus que tu nous a choisis. 


    bises, Bibie

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:04

    magnifiques! un coup de coeur particulier pour les îles!

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:59

    oh la la que c'est beau. Je n'avais pas vu le dernier qui est splendide. Vraiment encore une belle réussite. bisous :)

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:08

    Coup de cœur pour le dernier haïku! Cet oiseau est magnifique! on note bien ce petit garçon qui est tout petit comparé à l'oiseau majestueux! BRAVO! peux-tu me donner quelques explications plus détaillées sur cet haïku? que regarde donc ce petit garçon?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :