• Quelques exemples de créations en quilling

    Voici donc, en vrac, quelques créations en quilling qui décorent la maison, les fenêtres, ou attendent le prochain sapin de Noël (certains flocons ont encore les fils du sapin de l'année passée ):

    Quelques exemples de créations en quilling

    Quelques exemples de créations en quilling

    Quelques exemples de créations en quilling

    Quelques exemples de créations en quilling

    Quelques exemples de créations en quilling

    Quelques exemples de créations en quilling

    Quelques exemples de créations en quilling

    Excusez la mauvaise qualité de certaines photos, prises dans des endroits sombres...

    Il me reste à vous remercier de vos visites et commentaires qui me remplissent toujours de bonheur!

    Bisous et bon dimanche à tous et toutes.

    « Jeu de cartes altéréesUne fleur en quilling »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:43

    C'est féérique !! je suis en admiration !!

    merci pour le tuto, j'aime vraiment beaucoup !! beaucoup !!

    gros bisous

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:21

    je suis scotchée !

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:26

     En tout cas c'est vraiment magnifique , c'est une déco super originale

     

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 22:35

    Superbe! et merci pour le tuto.

    5
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 06:24

    C'est sublime !!!!

    Bisous

    6
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 08:32

    waou !!!!!!! c'est magnifique.....tu vois, moi, pour les formes, j'avais compris, mais je coince toujours par rapport à la longueur du papier.......si j'ai pas un tuto super précis avec toutes les mesures, ben...je suis perdue......

    j'aime bcp ce que tu fais, continues  !!!!!!!!!!!!!!

    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:40

    C'est sublime ces décorations, bravo Miryl

    biz

    Véro

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:26

    oh que c'est beau!!!  une superbe décoration très originale ,toute en légèreté .merci pour cette belle démonstration.

    bises mayab.

    9
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:13

    Malgré le tuto que tu nous offres si gentiment, ca semble quand même un peu compliqué.


    En tous cas c'est superbe et ton tour de porte est magnifique.


    Merci Myril.


    Bisous


    MF

    10
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:49

    C'est magnifique ce que tu fais. Je suis émerveillée par toutes ces réas. Bravo !

    11
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:38

    un travail minutieux qui rend à merveille!

    12
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:27

    la encore, c'est surprenant qu'elle patience bravo.

     

    13
    laBcasse
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:10

    happy très beau, c'est exactement ce que je recherche pour le marché de Noël de l'école (ainsi que des anges) comment faire pour avoir les explications ? merci

    14
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 23:45

    Bonsoir,

    merci de votre visite....vous pouvez aller voir mon tuto quilling.

    Il y en a plein d'autres sur internet.

    Bon succès!

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:07

    C'est très jolie, je n'arrive pas bien à le faire, j'ai tendance à toujours faire le même motif.

    16
    VANEAU
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:13

    bonjour,c'est très réussi ,fait avec beaucoup de minutie,

    je vais aller voir d'autres créations sur votre tuto quilling . Merci

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :