• Mémo-anniversaires

    Coucou,

    Vous rappelez-vous: dans un article récent, je vous ai parlé du projet mémo-anniversaires de Solange sur Mixed Media France. Voici mes pages-couvertures (les vraies cette fois-ci).

    Couverture avant:

    Mémo-anniversaires 

    Couverture arrière:

    Mémo-anniversaires

    Le fond: peinture, mask et modeling paste, tampon arabesque Cie des Elfes, glimmer mists, stylo...

    Le collage: plein d'objets récup., pliage (fleur), médaillon en cire (anges) passé à la peinture, restes de découpes, papier alu. boutons, filet d'emballage de fruits, etc...

    Rendez-vous en janvier pour l'intérieur du mémo...

    Merci de vos visites et de vos sympathiques et encourageants petits mots.

     

     

    « Carte à surpriseEchanges d'ATCs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    corinne ( march)
    Mardi 18 Décembre 2012 à 00:43

    coucou ^^ très joli et hâte de voir la suite ..

    2
    Pearl/Scrap-Celt
    Mardi 18 Décembre 2012 à 04:48

    C'est magniffique, quel beau travail

    3
    Mardi 18 Décembre 2012 à 07:30

    je vais me répéter c est tout simplement sublime

    tu manies avec  art tous ses techniques 

    un vrai régal

    nonne journée

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:29

    j'aime deja beaucoup l'extérieur, j'ai hate de voir l'intérieur.

    bises

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:42

    Très joli ! a+

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:46

    oh ! les couleurs ! 

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:19

    tu as de beaux tampons et la fleur est très jolie!

    8
    liloujas
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:12

    Miryl,c"est magnifique ! Je n'utilise jamais ces couleurs mais j'ai vraiment tord , le rendu est superbe , à bientot

    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:33

    whaououou garndiose la superbe décoration ,les couleurs sont magnifiques,sincères félicitations  de TIFFANY

    10
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:37

    j'écris de nouveau avec plaisir que j'adore tes couvertures

    elles m'ont beaucoup intriguées au niveau réa , c'est un bonheur des yeux ! 

    Bizette 

    11
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:16
    Patchacha

    Jolies couleurs, belles décos, tu maîtrises vraiment ton sujet !!! Bizz

    12
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:48

    C'est splendide , j'aime vraiment beaucoup. Je te remercie pour la jolie carte que tu m'as envoyée et pour tes bons voeux:) c'est vraiment sympa

    bisous

    cara

    13
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:24

    superbe jeu de textures!

    14
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:15

    Je viens de voir l'ensemble de ton mémo anniversaires (ben oui, je l'ai feuilleté à l'envers !!!) : c'est absolument magnifique... j'adore tes fonds plein de détails et de transparence... j'admire...

    15
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:17

    Waaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhh ! Il est magnifique ton mémo-anniversaire. Toutes les pages sont réussies ; bonne idée que d'avoir travaillé les pages de gauche de façon plus subtile afin de pouvoir écrire dessus. Et ta couverture - dans mes couleurs préférées - me fait craquer. Un grand bravo !

    J'avais commencé l'aventure mais je n'ai pas dépassé la couv' et le mois de janvier. Tu me fais regretter de n'avoir pas poursuivi. Sniff !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :