• Le grand jeu du destin - cartes altérées

    Bonjour tout le monde

    peu de temps à disposition mais quand même envie d'occuper mes mains, alors j'ai décidé de rattraper mon retard dans les cartes du jeu de Caramelle  sur MMF.

    Les petites cartes sont idéales à réaliser quand on a peu de temps devant soi, et les thèmes de Caramelle très intéressants à illustrer.

     

     Septième thème: la main tendue

     Septième action: 1000 pas

     Le grand jeu du destin        Le grand jeu du destin

     

     

    Huitième thème: le masque

    Huitième action: la mémoire

    Le grand jeu du destin      Le grand jeu du destin

     

     

     Neuvième thème: la lampe magique

     Neuvième action: le créateur

    Le grand jeu du destin     Le grand jeu du destin

     

     

     

     Dixième thème: la fleur sur sa tige

     Dixième action: le temps de l'évasion

    Le grand jeu du destin      Le grand jeu du destin

     

    Il me reste deux cartes à faire et je serai à jour.

    Merci d'être passé(e) par ici. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir vos commentaires.

    « ATCs-série d'hiverLe jeu du destin, thèmes 11 et 12 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    amelure
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:08

    tu avais pas mal de retard!!!! happymais tu as superbement bien interprété les thèmes!!!!. J'aime bien le créateur. Et bravo  à Caramelle pour ses idées!

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:30

    que de merveilles pleines d imagination et de raffinement!

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 23:36

    un régal de les revoir ensemble en galerie ces dernières réalisations Miryl

    elles sont toutes tellement belles et expriment si bien chacune leur thème que c'est un vrai plaisir a voir et revoir.

    encore toutes mes félicitations

    et heureuse qu'au milieu de tes soucis tu puisses trouver ces petites plages d'agrément

    a très bientôt

    bises

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 08:44

    Pour quelqu'un qui a peu de temps, le travail est remarquable !!! Biz

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 12:17

    et bien t'as raison çà fait du bien d'occuper ses mimines, on pense moins aux choses désagréables et vu ta production t'as bien fait, je ne sais dire lesquelles sont mes préférées, vu leur magnificence peut être un petite faible pour le créateur et l'évasion

    big bisou continue ma belle çà serait dommage que tu arrêtes!

    6
    Andrée
    Lundi 8 Février 2016 à 14:56

    BRAVOOOOOO pas facile et évident s'arriver à bien illustrer tous les thèmes, de très beaux fonds, bisessss Andrée

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 08:33

    Whaou! Que de belles créations...J’adore comment tu as illustré les différents thèmes Bravo Miryl

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 12:02
    bibikafeine

    de pures merveilles ! bravo !

    9
    Mercredi 10 Février 2016 à 00:06
    Mimiblue

    Tu es autrement plus productive que moi !!!! J'espère faire les deux cartes d'Incartades dans les jours qui viennent .....  J'ai l'espoir et la motivation mais peu de temps.... La semaine prochaine devrait être moins chargée. Enfin, j'espère parce qu'il vient s'en greffer chaque jour !!!yes

    10
    caramelle
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:29

    j'adore toutes ces cartes qui sont d'une grande beauté : toutes plus belles les unes que les autres. Je suis ravie si ça t'a plu de faire ces cartes et merci à Amelure pour son com. Bisous

    11
    Samedi 13 Février 2016 à 10:55

    ça va te faire une beau jeu de cartes au final, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :