• Le cygne

    Bonjour,

    Voici une magnifique photo de cygne digne d'une page de scrap. Pourtant, suite à quelques essais de fond de page le tout s'est transformé en un petit tableau mixed media, allez savoir pourquoi ! Pour la page de scrap, ça n'est que partie remise je pense......

     

    Voilà je vous laisse et vous souhaite un bon début de week-end. Merci de votre visite et de vos messages qui m'encouragent toujours!

     

     

    « Memo-anniversaires - pages de févrierEssais en collagraphie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:00

    superbe tu as bien su rattrapper la chose

    mais je suis certaine que même sans rattrapper c'était très bien aussi

    bravo

    bizette

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:49

    c'est vrai qu'il est très joli, ce cygne! loin du vilain petit canard!!!

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:24

    un tableau plein de douceur

    je suis tjs en admiration 

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:47

    très réussi !!

    je suis sûre que c'est même mieux qu'une page de scrap 

    oh , la vilaine que je suis 

    Bizette 

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:01
    Patchacha

    Il est très réussi ce tableau ! Et en plus, un tableau, on peut l'accrocher... Bizz

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:50

    tres jolie et originale  cette réa : bravo

    bisous

    7
    corinne ( march)
    Samedi 16 Février 2013 à 08:55

    oh c'est super beau Miryl !

    8
    Samedi 16 Février 2013 à 14:42

    super belle page, les couleurs sont sublimes et reproduisent vraiment la transparence de l'eau, et l'image est vraiment bien intégrée; bravo de TIFFANY

    9
    scrapalenvi
    Samedi 16 Février 2013 à 21:39

    tu as bien fait de laisser courir ta créativité!

    10
    Lundi 18 Février 2013 à 10:14

    Que dire mis à part qu'une fois de plus, tu as fait une réa très belle !

    11
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:20

    trop belle!!! j'ai une photo d'un cygne.. va falloir que j'essaye..lol.. merci de tes précieux conseile sur mon blog.. je prends note...et.. je ne te quitte plus..hihih.. bisous et bonne journée...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :