• Jeu du calendrier de l'Avent - jours 8, 9, 10, 12

    Le jeu du calendrier de l'Avent se poursuit sur l'Atelier à Scrap (chaque jour une petite porte à ouvrir, derrière laquelle se trouve un tuto)...

    Jour 8: une guirlande de papier (tuto):

    Jeu du calendrier de l'Avent - jours

    Jour 9: une boule de papier (tuto):

    Jeu du calendrier de l'Avent - jours

    Jour 10: un CD comme carte de voeux, avec motif embossé:

    Jeu du calendrier de l'Avent - jours

    Jour 12: une étoile 3D en papier (tuto):

    Jeu du calendrier de l'Avent - jours

    L'étoile est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo! Je ne parviens pas à en restituer le véritable aspect en photo, et c'est un peu rageant....mais je crois que ça arrive à tout le monde...

    Et dans l'article précédent, une carte, toujours pour la crop.

    Merci de tout coeur pour vos visites!

     

    « Un ange - troisième semaineCarte anniversaire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:36

    Bravo, Miryl, toutes tes réalisations sont superbes, j'ai un faible pour l'étoile

    biz

    Véro

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:09

    bravo pour toutes tes belles réas!

    bizz

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:40

    C'est magnifique ! Tout me plait !!!! J'aime beaucoup le cd altéré embossé !

    Bisous

    4
    Nadia du Scrap-Café
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:42

    Toutes ces réalisations sont magnifiques... j'aime beaucoup le mini, l'étoile que j'ai eu la chance l'autre jour en faisant un petit tour  au magasin de trouver parmi les décorations de mon sapin de Noël!!!! Un grand MERCI Miryl celà m'a beaucoup touché.... Par contre, j'étais déçue de ne pas être présente lors de ta venue... la prochaine fois appelle-moi!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :