• Jeu de cartes altérées

    Coucou,

    Voici la suite du jeu de cartes altérées d'Amelure sur Mixed Media France.

    Consigne: une porte

    Thème musical oblige, j'ai reproduit par un dessin libre "La grande porte de Kiev" l'un des tableaux du peintre Hartmann mis en musique par Modeste Moussorgski dans son oeuvre "Les tableaux d'une exposition". 

     

     

     

    Consigne: pliage

    Un cygne en origami, pour "Le lac des cygnes", de P.I. Tchaïkovski

     

    Merci à tou(te)s pour vos visites et commentaires, je vous lis toujours avec le même plaisir

     

    « Les nouveaux cabinets de curiosités - la vidéoCanvas-scrap free style »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:50

    je craque completement sur ton cygne !!!! 

    fabuleux !!!! 

    bravo 

    2
    miriam34
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:28

    très jolie carte miryl

    3
    miriam34
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:30

    Et les deux cartes sur la musique deux petites merveilles bravo

    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:31

    elles sont belles ces petites cartes, une mentions spéciale pour le pliage du cygne qui est superbe.

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:38

    Bravo pour ces 2 réas ! J'aime particulièrement la deuxième, je suis admirative devant ton cigne, moi, qui suis nulle en origami (je comprend jamais comment il faut faire !) et j'aime aussi le côté texturé.

    6
    TIFFANI12
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:55

    j'admire ta carte altérée pliages, moi qui suit nulle en ce domaine, toutes mes sincères félicitations, très beau ton cygne, et ton fond est super beau, ta 1ére carte altérée également est superbe, BRAVO, TIFFANY

    7
    scrapalenvi
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:08

    tu es très inspirée!

    8
    Vendredi 14 Juin 2013 à 10:44

    j'adore tes deux cartes qui sont super belles : encore une belle réussite : bravo

    9
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:32

    Superbe tes cartes... une petite préférence pour le cygne...

    10
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:27

    Une telle profondeur dans la perspective ne laisse pas indifférent!

    BRAVO pour ce dégradé de bleu, frais et si réaliste!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :