• Je suis la plus chanceuse des mixmédieuses

    Coucou,

    vous vous rappelez, il y a quelques jours, j'ai tenté ma chance en participant au blog candy du Jardin du Mixed Media qui permettait de gagner gratuitement l'accès au prochain atelier en ligne, et.................

                                                            mais oui, j'ai gagné!!!

    Je n'en croyais pas mes yeux, et pourtant, c'est vrai. Je suis aux anges et hyper impatiente de voir ce que les jardinières nous ont préparé. J'en profite pour leur dire encore une fois merciiiiiii ! C'est trop bien !!!

    « Tableau-ATCBijoux de sac à main »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:01

    bravo ma belle tu vas pouvoir t'éclater

    biz

    Véro

    2
    Nadia Scrap-Café
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:38

    Super!!! Je me réjouis de voir le projet!!!

     

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:06

    Je suis très heureuse pour toi Miryl !!!

    Gros bisous

    4
    lorelei1
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:11

    Trop contente pour toi.


    Bises


    MF

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:55

    bravo c'est super!!

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:36

    c'est mérité!!! j'ai hâte d'admirer... je n'ose même pas m'inscrire tellement je sens que je vais être ridicule!

    7
    cc
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:29

    bravo Miryl et ravie de te retrouver aux Jardins!;)

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:07

    félicitations

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :