• Jardins extraordinaires - jardin des émotions

    Coucou,

    Toujours en train de jardiner avec l'atelier en ligne de Françoise Melzani et Céline Carbonel, qui nous proposaient lundi de réaliser un jardin des émotions.

    Je me suis inspirée de la version de Céline.

    Jardins extraordinaires - jardin des émotions

    Il s'agit d'un carré de papier aquarelle peint et décoré sur lequel est collée une image retravaillée, fixé sur du transparent par du fil métallique agrafé (j'ai camouflé les agrafes sous de petits morceaux de bande de masquage peinte). Les petites fleurs sont peintes à l'acrylique et au stylo blanc, et sur le tour, de la couture...

     

    Et voici le verso, où nous étions invitées à écrire un texte selon notre inspiration.

    Jardins extraordinaires - jardin des émotions

    Le premier commentaire me fait réaliser que je n'ai pas été tout-à-fait claire dans mes explications: en effet, le tour apparaît noir car je l'ai photographié sur fond noir; en réalité, c'est du transparent, à travers lequel les pages d'avant et d'après seront visibles une fois l'album monté...

    Voilà, merci de votre coup d'oeil, de vos commentaires, et à très bientôt!!!

     

    « Jardins extraordinaires - jardin potagerJardins extraordinaires, version 2 - couverture »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:19

    Très joli également ! Le fond noir est intéressant et peu fréquent chez toi !

    Bisous

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:17

    Il faudra le reprendre en photo en situation dans le carnet pour qu'on puisse apprécier la transparence. Mais il est déjà très beau.

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:14

    C'est très beau, cette ambiance me plaît bien... mais je ne suis pas très rapide !

    4
    Miryl Profil de Miryl
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:12

    Je ferai un album une fois que tout sera en place et on pourra mieux se rendre compte de l'ensemble... Merci de vos commentaires. Biz

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:38

    Très réussi.  Les pages sont élégantes. Bravo pour ton journaling personnel.

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:30

    Il est très joli ton jardin des émotions. Je trouve que ce n'est pas facile d'écrire un journaling sur ce jardin. Bravo pour le tien!

    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:21

    une suite très originale!

    8
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:19

    j'aime becoup ton texte et ton interprétation de ton jardin d'émotions!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :