• Jacques Prévert

    Bonjour,

    D'abord un grand merci pour vos visites et vos gentils mots, qui me donnent des ailes!

    L'Art Journal des poètes proposé par Dominike sur le forum Katzelkraft continue avec Jacques Prévert, qui a beaucoup parlé de l'enfance, de la nature, mais aussi de sujets plus sombres comme les destructions causées par les guerres...

    J'ai choisi de m'inspirer d'un poème qui fait ressortir la légèreté de Prévert, "l'oiseau-lyre":

    Collages

    Encres Distress et un peu d'encre de Chine pour le fond. Dessin et texte au feutre. Tampons Katzelkraft.

    Le poème en entier:

    Collages

     

    « Dames de l'ancien tempsLe sourire d'Emma »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:35

    c'est tres beau, tres doux, bravo!!

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:52

    ta page est sublime

    j'adore ce poême, jacques prévert ....le bonheur

    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:48

    ta page est extras!!!une vraie poésie à elle toute seule.

    Mayab.

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:01

    Un vrai régal à chaque fois que je viens ici !!! Vraiment poétique!

    Bisous

    5
    Dimanche 22 Mai 2011 à 23:31

    une vraie osmose entre le poème et la réalisation, j'aime beaucoup!

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:59

    J'adore ce poème et ta page est très belle. Je viens de faire un  tour très agéable sur ton blog. Merci de ta visite chez moi et sur mes pages Venise, j'ai adoré mon séjour à Venise d'où une bonne inspiration.

    BiZzzz

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:10

    Très jolie interprétation de ce poème. Le choix des couleurs, la finesse des tampons... une belle réussite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :